radical rabbit stew switch

Radical Rabbit Stew sort sur Switch aujourd’hui

Aujourd’hui marque la sortie d’un titre qui donnerait des sueurs froides à Brigitte Bardot, puisque vous devez vous y défendre de l’attaque de violents lapins en les tapant avec une poêle – comme Raiponce, oui, oui. En effet, Radical Rabbit Stew est un jeu mêlant action et puzzle qui vous demandera donc autant de réflexes que de réflexion afin de ne pas vous faire tuer par ces dangereux léporidés spatiaux. Avant d’en parler plus avant, voici la description du titre qui en est faite par son éditeur, Sold Out :

Préparez vos super cuillères et envoyez ces lapins fous dans vos casseroles afin de libérer les chefs de l’espace – mais réfléchissez rapidement ou les lapins attaqueront ! Avec son action simple et facile à comprendre, son gameplay consistant à taper rapidement des lapins, de succulents graphismes en pixel art et une bande-son grésillante, Radical Rapid Stew est un jeu d’action et de puzzle arcade aussi rapide qu’un lièvre, qui conviendra autant à de nouveaux joueurs qu’aux fans de jeux retro 16-bits.

Si cette description un peu bateau n’incite pas forcément à la confiance, il faut tout de même admettre que le titre de Pugstorm est sacrément joli et arrive – tout comme semble le faire Sea of Stars, au demeurant – à capturer parfaitement la grande richesse du pixel art, ainsi que la palette de couleurs, des jeux de l’époque SNES. Ne reste plus qu’à le juger manette en main, mais les puzzles de Radical Rabbit Stew paraissent intéressants, et son mode multi ainsi que la variété des environnements offerts font penser à une version rétro d’Overcooked, ce qui est plutôt pour nous rassurer. Quoiqu’il en soit, vous pouvez d’ores et déjà le télécharger sur l’eShop pour le prix de 15,99€ (14,39€ en ce moment, grâce à une réduction de 10% qui court jusqu’au 23 juillet).

La bande-annonce de lancement de Radical Rabbit Stew

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 685 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments