pro evolution soccer switch 2020

Pro Evolution Soccer sur Switch ? “On s’en rapproche”

Pro Evolution Soccer ne domine plus autant les charts que dans le début des années 2000, mais nous sommes un bon nombre de joueurs à garder de souvenirs émus de la série et des heures passées à modifier le nom des clubs, des joueurs, et même les fanions, afin de contourner le fait que Konami ne possédait pas la plupart des licences. Et nous serions sans doute nombreux à acheter un jeu de la licence sur Switch, ne serait-ce que pour faire la nique au mépris d’EA, qui ne nous gratifie que d’une Legacy Edition” de FIFA. Ce qui n’était qu’un rêve il y a quelques mois pourrait finir par se concrétiser, puisque Pro Evolution Soccer va passer sur le moteur Unreal Engine l’an prochain, ce qui pourrait faciliter une version Swicth de l’édition 2022, comme l’explique Robbye Ron, responsable de la marque en Amérique Latine, à RPP :

Je pense qu’on s’en rapproche. L’Unreal Engine nous aidera beaucoup à être plus flexibles sur les plates-formes sur lesquelles nous sortons les jeux. Je ne peux pas encore vous l’assurer, mais je pense que nous ne sommes plus très loin d’y arriver (sur la Switch). Chaque fois que nous annonçons un nouveau jeu, les gens nous font savoir qu’ils attendent toujours la version Switch. C’est quelque chose que nous souhaitons, car cela répondrait à une demande populaire, et que de nombreux consommateurs ont arrêté de jouer à Pro Evolution Soccer simplement parce que nous ne sommes pas présents sur cette plateforme. Nous cherchons à voir comment nous pouvons réaliser ce souhait, et je pense que le changement de moteur nous aidera bien à réaliser le rêve de plusieurs fans de Nintendo.

Alors que la Switch domine les tops des ventes semaine après semaine et que la console est désormais en milieu de vie, nous avons envie de dire qu’il serait en effet temps de lui offrir un jeu de football à la hauteur des attentes des consommateurs. Et nul doute que Pro Evolution Soccer, dont le gameplay est depuis plusieurs années revenu à son meilleur niveau, serait la licence parfaite pour répondre à cette demande. Espérons donc qu’il ne s’agisse pas de paroles en l’air.

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 588 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments