pokkén tournament dx gratuit une semaine switch

Pokkén Tournament DX jouable gratuitement pendant une semaine

Nintendo France vient d’annoncer sur Twitter qu’un nouveau jeu, après Mario Tennis Aces, allait intégrer le programme “jeux à l’essai” : ce n’est nul autre que Pokkén Tournament DX qui sera jouable gratuitement entre le 29 juillet et le 4 août pour tous les abonnés au service Nintendo Switch Online.  Ce programme permet sans doute à Nintendo de booster les ventes de leurs titres qui se sont le moins bien vendus, ou qui connaissent une petite période de mou en ce moment. Dans tous les cas, c’est une très bonne nouvelle pour tous les gens n’ayant pas pu découvrir ce jeu de combat à la très bonne bande-son lors de sa sortie et qui pourront ainsi se faire une idée sur celui-ci.

Pour rappel, voici comment le jeu de combat développé par Bandai Namco est présenté sur l’eShop :

Incarnez plus de 20 Pokémon iconiques et exploitez leurs techniques puissantes dans des combats bourrés d’adrénaline ! Faites appel à des Pokémon de soutien pour vous aider au combat, puis libérez l’attaque d’éclat unique de vos Pokémon pour monter dans le classement. Grâce au système de combat intuitif de Pokkén Tournament DX, tout le monde peut se munir d’un Joy-Con pour s’amuser avec ses Pokémon préférés. Avec la Nintendo Switch, battez-vous chez vous ou à l’extérieur, dans l’espoir de devenir le champion de la Ligue Ferrum !

Et pour tous ceux qui seraient conquis par le titre lors de cet essai, vous pourrez l’acheter avec un rabais intéressant de 30% sur le store en ligne de la console, soit pour 42€, entre le 29 juillet et le 11 août. Alors, allez-vous tenter l’expérience ?

La bande-annonce de Pokkén Tournament DX

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 588 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments