Pokémon Épée et Bouclier DLC

Pokemon Épée et Bouclier détaille son premier DLC

Lors de la première prise de parole de Nintendo en 2020 consacrée à Pokémon, nous apprenions que Pokemon Épée et Bouclier allaient recevoir un season pass, une première pour la série. Si le Pokémon Direct du mois de janvier a été plutôt avare en gameplay et en précisions sur le contenu des DLC, le Nintendo Direct Mini du jour était l’occasion pour Nintendo et Game Freak de revenir, plus en détail, sur ce qui attend les joueurs dans la première partie du pack d’extension, à savoir l’île solitaire de l’armure.

Nouvelle île et nouveaux défis dans Pokemon Épée et Bouclier

Comme son nom l’indique, la première vague de contenu du DLC vous emmènera sur une toute nouvelle île. Vous y rencontrerez le doyen du dojo qui vous offrira un nouveau Pokémon légendaire : Wushours. Il vous sera ensuite demandé de réaliser le défi des tours. Deux tours seront disponibles : la tour de type eau ou bien la tour de type ténèbres, votre choix impactera par conséquent l’évolution de votre Pokémon précédemment acquis. En choisissant la tour ténèbre, votre Wushours prendra la forme Poing Final lors de son évolution en Shifours tandis que la forme Mille poings sera réservée aux dresseurs ayant choisi la tour de type eau.

Des nouvelles formes Gigamax pour les starters

Brièvement aperçus lors du Pokémon Direct de début janvier, les starters de la région de Galar en montrent un peu plus sur leurs formes Gigamax. Il est en effet précisé qu’elles seront débloquées une fois les défis à Isolarmure accomplis. Concernant les capacités G-max nouvellement acquises, ces dernières auront la particularité d’ignorer les talents du Pokémon adverse, c’est notamment le cas de Percussions G-max l’attaque signature de Gorythmic. Pyrobut maîtrisera quant à lui l’attaque Pyroball G-Max tandis que Lézargus utilisera Gâchette G-Max.

Comme tout bon DLC qui se respecte, l’île solitaire de l’armure apportera son lot de nouveaux éléments de customisation du dresseur, des cartes de ligues, etc. La première partie de cet Expansion Pass est attendue pour la fin du mois de juin sans plus de précision.

Dams

Contenu proposé par - Déjà 142 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments