pokémon écarlate et pokémon violet pack duo et autres infos

Pokémon Écarlate et Violet : une première mise à jour et des excuses de Nintendo

Si Pokémon Écarlate et Violet continuent de ravir les joueurs avec une boucle de gameplay renouvelée mais toujours aussi efficace, comme le souligne notre cher Dams dans notre test du jeu paru ce matin, les indéniables problèmes techniques dont souffre cette neuvième génération mériteraient d’être résolus afin de rendre l’expérience encore plus appréciable. Dans les notes de patch de la première mise à jour d’envergure du jeu, Nintendo s’excuse auprès des fans et promet de travailler à résoudre ces problèmes :

Nous sommes reconnaissants de voir que tant de personnes jouent à Pokémon Écarlate et Pokémon Violet et nous sommes également conscients que les joueurs peuvent rencontrer des problèmes au niveau des performances des jeux. Notre objectif est de toujours offrir aux joueurs une expérience positive avec nos jeux, et nous nous excusons donc pour la gêne occasionnée. Nous prenons les retours des joueurs au sérieux et travaillons sur l’amélioration de cette expérience.

Attention, néanmoins : ne vous attendez pas à de drastiques améliorations de la technique de Pokémon Écarlate et Violet dès la mise à disposition de la version 1.1.0. demain. En effet, cette mise à jour s’attaque principalement aux matchs classés, même si quelques bugs seront résolus pour l’occasion, notamment la correction d’un souci affectant la musique “lors des affrontements avec le Conseil 4 et le Maître de la Ligue dans la route de la Voie du Maître“. Néanmoins, cette reconnaissance par Nintendo de l’existence de soucis permet de nous rassurer sur le fait que cette neuvième génération devrait, comme ce fut le cas pour GTA: The Trilogy, connaître des transformations à même d’améliorer l’expérience de jeu.

+1
2
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1359 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments