pokémon écarlate et violet dlc

Pokémon Écarlate et Violet dévoilent leurs DLC

Nous y avions déjà eu droit avec la huitième génération, et cela sera aussi le cas avec la neuvième : Pokémon Écarlate et Violet auront donc le droit à un DLC permettant de découvrir de nouvelles zones, de nouveaux Pokémon, et de prolonger l’histoire des jeux – mais aussi, probablement, de permettre à Game Freak d’accorder un temps de développement plus long au prochain opus de la série. Prévu en deux volumes, voici comment ce DLC nommé “le trésor enfoui de la zone Zéro” nous est présenté :

Volume 1 : Le Masque Turquoise

Embarquez pour une voyage scolaire à Septentria, dont les habitants vivent au pied d’une grande montagne. Portez un jinbei traditionnel, nouez de nouvelles amitiés, rencontrez de nouveaux Pokémon et découvrez ce que cachent les légendes de cette contrée. Rencontrez Félicanis, Fortusimia et Favianos, trois Pokémon célébrés par les habitants pour avoir protégé Septentria par le passé, et découvrez aussi le Pokémon légendaire Ogerpon et son terrifiant masque !

Volume 2 : Le Disque Indigo

Participez à un programme d’échange scolaire et faites route vers l’Institut Myrtille récemment inauguré, endossez son uniforme et découvrez le quotidien de cet endroit particulier, majoritairement bâti sous l’océan et spécialisé dans les combats Pokémon. Découvrez aussi le Pokémon légendaire Terapagos et son aura scintillante !

Le volume 1 du DLC sera disponible à l’automne, tandis que le volume 2 sortira cet hiver (donc possiblement en début d’année 2024) : cette sortie plus tardive que ce qui avait été opéré sur Épée/Bouclier s’explique peut-être par la volonté de Game Freak de résoudre les problèmes techniques de cette neuvième génération. Déjà disponibles à la précommande sur l’eShop contre 34,99€, ce DLC pour Pokémon Écarlate et Violet vous permettra aussi de bénéficier d’un nouvel ensemble d’uniformes pour votre personnage, ainsi que d’un “Zoroark de Hisui de type Téracristal Ténèbres doté d’une capacité qu’il ne peut normalement pas apprendre“, si vous l’achetez avant le 31 octobre 2023.

La bande-annonce du DLC pour Pokémon Écarlate et Violet

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby
1467 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

tipee

Publicité

(pour financer le site)