Pokémon Direct : de nouvelles informations en approche !

Deux semaines après un Nintendo Direct riche en annonces, Nintendo récidive une nouvelle fois en ce début d’année avec un nouveau live prévu demain à 15h ! Entièrement consacré à Pokémon, ce Pokémon Direct sera probablement l’occasion de révéler le fameux “Pokémon 2019” annoncé par Nintendo l’année dernière. Pour rappel, ce nouvel épisode de la série est censé se rapprocher du gameplay plus traditionnel des épisodes canoniques et ne devrait donc pas emprunter le même chemin que Pokémon Let’s Go.

La présence des trois Pokéballs sur l’image annonçant la date évoquera immédiatement le choix cornélien des 3 starters proposés aux nouveaux dresseurs au début de chaque aventure : serait-ce un signe de la huitième génération ? Dernière précision : ce Pokémon Direct sera extrêmement court avec “environ 7 minutes de nouvelles informations“, pour reprendre les terme de Nintendo.

Rendez-vous donc demain à 15h ! Qu’attendez-vous donc pour le futur de la série de Game Freak ?

Voir le Pokémon Direct en … direct

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 525 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Ça commence bientôt ! J’espère au moins voir les starters, si non pas grave. ^^

lugianium

Aaaaah, on l’attendait celui là ! c’était sûr qu’on l’aurait le 27, vu que le corocoro n’avait rien donné le 15 (j’espérais quand même que les rumeurs pour le 26 soient vraies, j’avoue ^^”)
Hâte de voir ce que GF nous a préparé, je suis impatient, hypé et excité ! (et dégoûté de pas pouvoir le voir en direct, mais ça, c’est le jeu ma pauvre Lucette :/)