pokémon diamant perle switch date sortie

Pokémon Diamant et Perle : une date de sortie pour les remakes

Ils nous avaient été dévoilés en février : les voici désormais dotés d’une date de sortie ! En effet, de manière assez prévisible (Nintendo aimant garder ses grosses cartouches pour le vendredi précédant le Black Friday), Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante paraîtront sur nos consoles le 19 novembre 2021, accompagnés d’une jaquette dont on pourra légitimement questionner le bon goût.

Nintendo nous confirme en même temps qu’un pack contenant Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante sera aussi disponible pour les plus grands fans et les collectionneurs avertis.

Comme cela fut précisé durant le Pokémon Presents diffusé en février, ces deux remakes ne seront pas développés par Game Freak, concentrés sur le jeu Légendes Pokémon : Arceus, mais par ILCA, qui avait déjà travaillé sur le projet Pokémon Home pour le compte de The Pokémon Company. Il sera conjointement réalisé par Yuichi Umeda d’ILCA et Junichi Masuda, le réalisateur des deux jeux originaux, qui restera à la barre pour garder un œil sur le projet et garantir sa fidélité au jeu d’origine.  De manière assez peu étonnante au vu du rendu visuel, Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante semblent tourner tout à fait correctement sur la console de Nintendo.

Comme d’habitude, les précommandes pour ces remakes devraient bientôt être disponibles sur l’eShop et chez votre revendeur préféré.

La bande-annonce de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante





Source(s) :
Nintendo
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 881 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments