Un événement Sonic Central annoncé pour le 27 mai

Sonic Central – Un événement annoncé pour le 27 mai

A l’instar de ce que Nintendo peut proposer pour certaines de ses licences, voire même Capcom avec les Monster Hunter Digital Event (n’oubliez pas celui de demain !), l’éditeur japonais SEGA a annoncé ce jour un Sonic Central pour le 27 mai à 18h (heure de Paris). Il s’agit donc d’une présentation virtuelle, dédiée ici à la Sonic, aux potentiels jeux à venir autour de la licence, aux événements mais également au 30e anniversaire de la mascotte éternelle de SEGA.

Nous n’avons pour l’heure pas vraiment d’idée de ce qui pourrait être présenté, en dehors des récentes rumeurs à propos d’une compilation de jeux Sonic, déjà abordées par l’insider Zippo début février 2021. De votre côté, à quoi vous attendez-vous pour ce Sonic Central ? Aurons-nous la chance de voir de nouveaux jeux du hérisson bleu sur Nintendo Switch ?

Teaser Sonic Central – 30e anniversaire Sonic the Hedgehog





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1048 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments