Pine open world Nintendo Switch

Pine sortira le 26 novembre sur Nintendo Switch

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, en septembre, l’open-world Pine avait été annoncé officiellement sur Nintendo Switch. Pour rappel, il s’agit ici d’un jeu d’aventure, d’action et de simulation. Nous y incarnons Hue, un jeune adulte intelligent qui doit explorer le magnifique monde insulaire d’Albamare tout en luttant pour aider sa tribu humaine réduite à gravir la chaîne alimentaire. L’Albamare regorge d’une écologie diverse et remplie d’espèces qui se disputent constamment la nourriture et le territoire. Les joueurs devront décider quand se lier d’amitié ou entraver une espèce particulière par le commerce, les quêtes et les combats. En cours de route, Hue explorera un immense monde ouvert, mûr de secrets, d’énigmes et d’objets de collection.

Un système de combat dit ” engageant ” est prévu pour apprendre de chacun de vos mouvements et ainsi vous proposer des combats plus complexes, et une ribambelle d’outils vous aideront à explorer, combattre et vous permettrons d’échanger, dans le but de trouver votre nouvel habitat. Hier, 7 novembre 2019, le studio Twirlbound à l’origine du jeu Pine a annoncé très fièrement qu’une date de sortie exacte avait été fixée : rendez-vous dès le 26 novembre sur l’eShop de la Nintendo Switch pour profiter de ce titre. Profitant de cette occasion, le studio annonce également que de nouvelles vidéos seront publiées bientôt.

À propos du studio à l’origine de Pine

Le studio Twirlbound a commencé en 2011 sous forme de projet et a été officiellement fondé en tant qu’entreprise en 2013. Ils pratiquent l’art de créer des jeux, un médium étonnant et en pleine croissance. Leur but est de fournir de jolis produits de divertissement qui fonctionnent bien, avec une couche de profondeur sincère. Pour en savoir plus sur le studio, rendez-vous sur leur site officiel.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 836 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Endy

Je viens de le prendre en précommande, 20€ pour un Open World aussi beau ça vaut le coup ! J’ai hâte de le tester dans 4 jours pour voir si il est à la hauteur de ses promesses. 😉