Pine, un nouvel open world sur Nintendo Switch

Annoncé sur Nintendo Switch, Pine est un monde-ouvert d’aventure, d’action et de simulation. Nous y incarnons Hue, un jeune adulte intelligent qui doit explorer le magnifique monde insulaire d’Albamare tout en luttant pour aider sa tribu humaine réduite à gravir la chaîne alimentaire. L’Albamare regorge d’une écologie diverse et remplie d’espèces qui se disputent constamment la nourriture et le territoire. Les joueurs devront décider quand se lier d’amitié ou entraver une espèce particulière par le commerce, les quêtes et les combats. En cours de route, Hue explorera un immense monde ouvert, mûr de secrets, d’énigmes et d’objets de collection.

Un système de combat dit ” engageant ” est prévu pour apprendre de chacun de vos mouvements et ainsi vous proposer des combats plus complexes, et une ribambelle d’outils vous aideront à explorer, combattre et vous permettrons d’échanger, dans le but de trouver votre nouvel habitat. Le jeu Pine a donc été officialisé sur Nintendo Switch par le studio Twirlbound, pour une sortie prévue le 15 octobre 2019 au prix de 24.99$ et donc sans doute entre 24.99€ et 29.99€. Nous n’avons pour l’heure aucune image de la version Switch, les contenus ci-dessous concernent donc très probablement la version PC.

Images et trailer de Pine

À propos du studio

Le studio Twirlbound a commencé en 2011 sous forme de projet et a été officiellement fondé en tant qu’entreprise en 2013. Ils pratiquent l’art de créer des jeux, un médium étonnant et en pleine croissance. Leur but est de fournir de jolis produits de divertissement qui fonctionnent bien, avec une couche de profondeur sincère. Pour en savoir plus sur le studio, rendez-vous sur leur site officiel.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 542 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Pine, un nouvel open world sur Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.