animal crossing new horizons mise à jour artifice reves

Animal Crossing: New Horizons illuminera le ciel et vos rêves !

Après avoir dévoilé la première mise à jour estivale d’Animal Crossing: New Horizons fin juin via un tweet, et alors que nous sommes toujours en l’absence d’un Direct, c’est de la même façon que Nintendo nous présente à l’instant la seconde mise à jour destinée à rajouter à son simulateur de vie du contenu bienvenu pour tous ceux qui commençaient petit à petit à le lâcher. Nous attendions celle-ci début août, mais c’est en fait le 30 juillet, soit dans deux jours, qu’elle sera disponible. Celle-ci rajoutera à votre île des feux d’artifice, la possibilité de visiter d’autres îles durant vos rêves, ainsi qu’une fonction de sauvegarde de votre île dans le cloud, comme nous le présente le message ci-dessous :

Les feux d’artifice, tout d’abord, se tiendront dans Animal Crossing: New Horizons chaque dimanche soir du mois d’août et vous permettront d’admirer dans le ciel des explosions colorées sans avoir à subir votre tonton relou qui dit “ah, bah voilà où partent nos impôts“. Ceux-ci seront personnalisables grâce à l’outil de création de motifs présent dans le jeu, sans que l’on ne sache si l’on pourra choisir l’ordre des feux ou si le spectacle restera aléatoire. Rounard profitera de ces instants pour rendre visite à votre île et vous permettre d’acquérir des objets pour égayer ces soirées.

Animal Crossing: New Horizons verra aussi le retour de Serena, introduite dans l’épisode New Leaf, qui vous accueillera dans le monde des rêves quand vous ferez une sieste. Nintendo explique que “Serena proposera des visites d’autres îles durant vos rêves, et avec son aide, vous pourrez également partager votre île pour que les autres joueurs puissent la visiter en dormant . Elle accordera à ceux qui partagent leur île une «adresse onirique», que les joueurs pourront échanger et utiliser pour visiter l’île des autres durant leurs rêves.“. Et vous pourrez explorer sans crainte, puisque, comme dans un vrai songe, aucune modification faite durant votre sommeil ne se répercutera sur l’île que vous visiterez.

La mise à jour marquera enfin l’arrivée dans Animal Crossing: New Horizons des sauvegardes de vos îles dans le cloud pour tous les abonnés au service Nintendo Switch Online. Plus restrictive que les sauvegardes “classiques” dans le cloud que l’on retrouve sur la plupart des jeux Switch, cette fonctionnalité enregistrera sur Internet une image de votre île à des instants donnés, ce qui vous permettra de récupérer votre progression si d’occasion vous deviez changer de console. De plus amples informations sur cette fonctionnalité seront partagées par Nintendo dans le futur.

La bande-annonce de cette deuxième mise à jour estivale d’Animal Crossing: New Horizons

Promo

Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch

  • Le jeu propose ...
  • Détendez-vous e...
amazon
61.99 € 42.48
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 588 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments