Mario Kart 8 Deluxe - Dernière vague et un pack physique annoncé

Mario Kart 8 Deluxe – Dernière vague et un pack physique annoncé

Nous le savions déjà, la 6e vague de contenu de Mario Kart 8 Deluxe sera la toute dernière. Mais ne soyez pas tristes, puis que celle-ci embarque avec elle quatre personnages et huit circuits, venant donc rendre encore et toujours plus complet un jeu déjà très attrayant. Avant tout, sachez que cette vague sera disponible cet hiver (sans plus de précisions) et que, comme toujours, il sera possible de vous la procurer soit séparement, soit sans surcoût via l’abonnement Nintendo Switch Online. Venons-en donc à ce qui nous intéresse : la 6e vague de contenu pour Mario Kart 8 Deluxe contiendra le Circuit Daisy (Mario Kart Wii) ainsi que sept autres encore non annoncés, en plus des personnages Diddy Kong, Funky Kong, Pauline et Peachette.

Mais ce n’est pas tout, puisque Nintendo a profité de ce Nintendo Direct pour annoncer la sortie d’un pack physique contenant le DLC complet et quelques goodies ; mais attention, le jeu ne sera pas inclus et devra donc être acheté séparément si ça n’est pas déjà fait. Nous pourrions nous dire que cela n’est pas très logique, mais il est tout de même à noter que Mario Kart 8 Deluxe est le jeu le plus vendu de l’histoire de la Nintendo Switch et qu’il y a fort à parier qu’il n’a pas besoin d’être inclus dans un tel pack pour continuer à ramener quelques millions à Nintendo. Le pack physique sera disponible dès le 6 octobre 2023, à un prix pour l’heure inconnu.

Mise à jour du 15 septembre 23 heures : le pack physqiue comprenant le contenu additionnel et les goodies est disponible à la précommande à la FNAC, pour 34.99€. Vous pouvez le précommander en cliquant juste ici.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1300 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Michel Morsz

Avec les mod, peachette fera une parfaite bowsette