Pang Adventures Switch

Pang Adventures est disponible sur Switch

Voilà une bonne nouvelle pour les amoureux de retrogaming, Dotemu nous propose une version Switch de sa fameuse licence culte : Pang. Initialement sortie en 1989, cette série vous plongera dans un univers coloré en compagnie de deux frères armés de grappins luttant contre une redoutable invasion extraterrestre. En plein cœur de l’Antarctique, au milieu de la Vallée de la Mort et même jusqu’à l’île de Bora Bora, vous suivrez ce petit duo costaud à travers plus de 100 niveaux remplis de bulles de couleurs à éclater pour progresser… Pour sauver la planète de ces monstres, vous aurez la possibilité de choisir entre plusieurs armes comme une mitraillette ou encore un lance-flammes. Action 100% garantie. Pang Adventures est jouable seul ou à deux en coopération et est disponible depuis le 3 janvier sur l’eShop de la Nintendo Switch pour seulement 9,99€.

A propos de l'auteur :

SUPERdsk

Graphiste indépendant et joueur de Counter-Strike depuis 1999. Ma dernière console était une N64 et... Et la Switch est arrivée.

a écrit 9 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. S'il s'agit de votre premier commentaire, il se peut qu'il soit en attente de modération une fois celui-ci envoyé. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.