tortues ninja beat them all dotemu switch

Un beat them all Tortues Ninja annoncé par Dotemu (Streets of Rage 4)

À la grande surprise des fans de la licence et des grands enfants, l’éditeur français Dotemu (Streets of Rage 4) et le studio Tribute Games (Mercenary Kings) ont annoncé aujourd’hui la sortie prochaine d’un beat them all basé sur la licence Tortues Ninja, dont le nom anglais sera TMNT: Shredder’s Revenge. Celui-ci paraîtra sur PC et consoles, sans plus de détails sur les plates-formes exactes sur lesquelles il sortira. Peu de doute à avoir, néanmoins, sur le fait que notre chère Nintendo Switch accueillera le jeu – si ce n’est pas le cas, promis, je me flagellerai en jouant au jeu Tortues Ninja paru sur NES.

TMNT: Shredder’s Revenge nous promet “un retour direct dans les géniales années 80” avec un “pixel art coloré“, mais ne se reposera pas sur ses lauriers en proposant “un gameplay révolutionnaire ancré dans des mécaniques de beat them all intemporelles“. Le jeu vous fera incarner votre membre préféré des Tortues Ninja dans une opération de bolossage des mignons de Shredder au travers des environnements mythiques de la série. Comme c’était le cas dans l’excellent Streets of Rage 4, de la co-op à 4 sera disponible en local comme en ligne pour réunir toute la bande sur votre télévision avec, bien entendu, des capacités spéciales pour chacun des personnages.

Espérons que Tribute Games saura avec ce nouveau jeu corriger le principal défaut de Mercenary Kings, qui résidait dans ses contrôles un peu secs. Comme les œuvres précédentes du studio, il est fort probable que la bande-son de ce beat them all Tortues Ninja soit composée par l’excellent Patrice Bourgeault, ce qui serait une très bonne nouvelle : nous devrions en savoir plus à ce sujet quand TMNT: Shredder’s Revenge se dotera d’une date de sortie, pour l’instant fixée à un simple “bientôt“.

La bande-annonce et la présentation de ce beat them all Tortues Ninja





Avec Bebop et Rocksteady qui prennent d’assaut Channel 6 et s’emparent de super-dispositifs ultra-complexes pour aider Krang et Shredder à exécuter leur plan machiavélique, Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge précipite nos tortues ninja préférées dans des combats farouches au beau milieu des lieux intemporels les plus célèbres de TMNT. De Manhattan à Coney Island, en passant par les toitures de la ville et les égouts visqueux, prêtez main-forte à notre quatuor intrépide afin qu’il atteigne la Dimension X. Mais attention, des soldats, des guerriers Triceraton et des fantassins de pierre se mettront en travers de son chemin !

Source(s) :
Dotemu
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 826 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments