need for speed heat

Non, Need For Speed Heat n’arrivera pas sur Switch

Et nous revoilà à parler d’EA. Après que l’éditeur américain ait annoncé n’avoir aucune intention de porter ses titres sur Switch, avant de rétro-pédaler et de se corriger en disant qu’il cherchait toujours un moyen de porter ses licences les plus populaires sur la console hybride de Nintendo, voilà qu’il a du répondre à une question à ce sujet après la présentation de Need For Speed Heat à la Gamescom, le salon du jeu vidéo se tenant en ce moment à Köln. En effet, Daily Gaming Report a pu demander sur Discord à Kevin Johnson, un employé d’EA :

Pouvons-nous espérer une sortie de NFS Heat sur la Nintendo Switch ou la Google Stadia dans le futur ?

La réponse d’EA à cette question est sans appel :

Merci pour la question. Nous n’avons actuellement aucun plan en place pour sortir Need For Speed Heat sur une autre plateforme que celles pour lesquelles il a été déjà été annoncé [PC, Xbox One et PS4].

Cela n’étonnera pas beaucoup de monde qu’EA décide de ne pas porter ce jeu sur Nintendo Switch, mais il est vrai que nous aurions pu au moins nous attendre à une version downgradée de celui-ci : après tout, les jeux de course “réalistes” (dans leurs visuels, pas dans leur gameplay, du moins) ne sont pas foison sur notre console, et il y a un vrai marché à conquérir. Mais pouvons-nous nous attendre à une décision entrepreneuriale logique de la part d’un éditeur qui choisit de sortir un nouveau Need For Speed alors qu’il possède la licence Burnout ? La question peut se poser. Dans tous les cas, les gens intéressés pourront retrouver le jeu de course d’EA sur les plateformes suscitées le 8 novembre, tandis que les autres pourront se rabattre sur Rise: Race The Future et, peut-être bientôt, Forza Street.

La bande-annonce de Need For Speed Heat dévoilée à la Gamescom

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 546 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Enix

Je boycotte Nintendo qui refuse de prendre en charge le problème des joycon drift.
Inadmissible pour une société qui fait des millions de dollars de bénéfices annuels.
Je boycotte Nintendo et tout autre société commerciale qui ne respecte pas ses clients.

Enix

Moi je boycotte Nintendo pour le refus de prise en charge du joycon drift.
Inadmissible pour une société qui fait des millions de dollars de bénéfices.
Beaucoup de joueurs se sentent trahis.

rv23

ça on le savais d’avance !!! lol va te faire f…. EA, comme j ai déjà dis boycote EA

Guyoon

En même temps, tu ne perds pas grand chose, vu l’activité de ces dév sur Switch … On va bientôt rire quand ils vont nous montré la version Switch de FIFA20 ! 😀