The Touryst : sept minutes de gameplay – VIDÉO

the touryst video gameplay

Une des bonnes surprises du dernier Indie World est The Touryst, un jeu d’action/aventure de chez Shin’en, un éditeur grandement associé à Nintendo de par ses jeux sortis sur GameBoy Color, GameBoy Advance, DS, Wii, 3DS et Wii U. Nous l’écrivions dans notre résumé de la dernière conférence, mais dans ce titre, vous paraissez, malgré un nom suggérant plutôt de paisibles vacances, être naufragé sur une île et pourrez vous y promener, explorer ses fonds marins, danser lors de fêtes nocturnes, mais – surtout ! – jouer à des jeux d’arcade sur des bornes mises à votre disposition. Des donjons semblent aussi être de la partie, avec des phases de combat et de plates-formes dans des environnements respirant l’inconnu et la magie que vous pourrez parcourir, dans la plus pure inspiration de The Legend of Zelda.

Et bien, après en avoir découvert un peu plus sur le jeu, grâce à cette vidéo de GameXplain capturée lors de la Gamescom, le plus grand salon du jeu vidéo d’Europe se tenant en ce moment-même, nous pouvons confirmer que The Touryst s’annonce très fun à jouer et qu’effectivement, la filiation avec la série d’exploration de donjons de chez Nintendo est plus qu’apparente, sans que l’hommage ne semble tomber dans le plagiat. La patte graphique du titre, tout en voxels, paraît en tout cas toujours aussi charmante, et celui-ci semble offrir plusieurs manières de résoudre chaque énigme, ainsi qu’un mode photo dont on ne connaît pas encore l’utilité (outre immortaliser vos plus beaux moments de jeu, j’entends). Nous sommes en tout cas impatients de pouvoir mettre la main sur ce titre en novembre 2019 le même mois que la sortie des nouveaux Pokémon – et explorer cette île paradisiaque qui renferme moults secrets.

La vidéo de gameplay de The Touryst

https://www.youtube.com/watch?v=dKgMaJ7TbCU

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


giomosby
1492 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Ca a l’air plutot sympa. Le style c’est un mélange entre Minecraft et Link Awakening Switch !