ninjala nintendo switch

Ninjala s’offre une bêta ouverte les 28 et 29 avril

Mélange de couleurs chatoyantes et d’un univers un peu loufoque, Ninjala a fait une courte apparition lors du Nintendo Direct Mini du 26 mars dernier pour nous rappeler qu’il existait toujours, mais surtout pour définir sa date de sortie, le 27 mai prochain. Les développeurs de GungHo Online Entertainment, estimant sans doute que l’attente serait longue pour nous autres joueurs confinés, a aujourd’hui annoncé qu’une version de démonstration sera jouable le 28 et le 29 avril mais sous certaines contraintes.

Bien évidemment, toutes les fonctionnalités ne seront pas disponibles mais les joueurs auront tout de même la possibilité de batailler en ligne contre d’autres adversaires, même si les modalités de cette démo restent à préciser, comme les modes de jeux disponibles ou les avatars que l’on pourra incarner. Élement important, cette bêta de Ninjala ne pourra être jouable qu’à des horaires prédéfinis, par tranches d’une heure : un système qui rappelle le Splatoon 2 Global Testfire de mars 2017, événement dont les plus anciens des joueurs Switch se souviennent. Les serveurs seront donc ouverts en Europe le mardi 28 avril de 21h à 21h59 et le mercredi 29 avril de 05h à 5h59 et de 13h à 13h59. Nous aurons donc vraisemblablement la possibilité de jouer à 21h et 13h, sauf si les plus courageux d’entre nous souhaitent tester tout ça à 5h du matin…

Si vous êtes intéressés par Ninjala, voici une rapide description du synospis général, tirée du site officiel :

Nous sommes en 20XX. Lors de la restauration de Meiji, les ninjas, qui avaient jadis forgé l’histoire du Japon, se sont dispersés dans tout le pays.
En se mêlant à d’autres clans, le sang de ces ninjas s’est dilué, et a fini par disparaître peu à peu. Les descendants de ces clans ninja, cherchant à préserver leur héritage, ont alors créé l’Association Mondiale des Ninjas, la WNA (World Ninja Association) dans l’espoir de perpétuer leurs traditions.
Et c’est ainsi que la WNA a réussi à développer le ninja-gum, un chewing-gum spécial capable de réveiller la force du shinobi.
Cependant, créer le ninja-gum le plus puissant nécessite un A.D.N. ninja tout aussi puissant.
C’est pour cela que Ninjala a été créé, afin de trouver les plus puissants ninjas…

Pour rappel, la version complète de Ninjala sera disponible en free-to-play le 27 mai sur le Nintendo eShop.

Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 49 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 18 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis l'inoubliable Super Mario Galaxy. Toujours présent en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments