ninjala nintendo switch

Ninjala dévoile son Season Pass et ses futures mises à jour

Avant le début de la bêta ouverte (tous les détails ici) qui commencera mardi prochain sur Nintendo Switch, Ninjala partage quelques informations sur le suivi du titre après sa sortie. Les développeurs de GungHo Online Entertainement nous dévoilent aujourd’hui via un “Dev Diary(journal de développeurs) posté sur YouTube que leur jeu proposera un Season Pass, ainsi que des mises à jour régulières pour ajouter divers contenus permettant de varier l’expérience que propose le free-to-play. Vous pouvez retrouver la traduction, réalisée par nos soins, des annonces en anglais relatées par nos confrères de My Nintendo News :

Mises à jour saisonnières :

Ninjala sera mis à jour régulièrement à l’instar d’un Fortnite ou autre “jeu service” avec un système de saisons, chacune d’entre elles ayant une durée approximative de 8 à 10 semaines. Chaque fin de saison sera accompagnée d’une mise à jour qui ajoutera de nouvelles fonctionnalités comme de nouvelles armes, de nouveaux stages ou encore de nouvelles fonctions.

Ninjala Pass : Le Ninjala Pass est l’équivalent d’un Season Pass/Battle Pass. Il propose des objectifs à réaliser tout au long de la saison et vous permettra potentiellement d’apprécier davantage le jeu sur le long terme. Le Ninjala Pass fonctionne via un système de niveaux qui vont de 1 à 100 et vous pourrez recevoir diverses récompenses en accomplissant les missions associées à certains paliers.

Les Power-Ups : Dans Ninjala, vous pouvez développer vos capacités de ninja en équipant des compétences spéciales ou “Gum Bottles“. Pour progresser, vous aurez besoin d’une Carte Shinobi et de médailles Ninja (que vous pourrez obtenir en jouant aux matchs en ligne), ce qui vous permettra de créer le personnage de vos rêves.

Par exemple, la carte Shinobi “Sudden Burst” vous permet d’activer ce bonus une fois, même si votre jauge d’énergie “S-Energy” est vide. Cette carte de compétences peut être très utile, surtout au début d’un match, lorsque votre jauge d’énergie n’est pas remplie.

Vous pouvez équiper les cartes comme vous le souhaitez : par exemple, la carte “Wall Shooter”, où le temps de rechargement de votre arme est réduit lorsque vous courez sur les murs.

Les médailles Ninja peuvent être utilisées pour débloquer et activer des codes d’assistance. Ces derniers peuvent aussi augmenter l’efficacité des cartes Shinobi.

Ninjala sera disponible dans le Nintendo eShop le 28 mai et sera jouable à des horaires prédéfinis les 28 et 29 avril.

Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 49 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 18 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis l'inoubliable Super Mario Galaxy. Toujours présent en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Nouveaux jeux à service et suivis de la Switch.