NEO: The World Ends With You Switch

NEO: The World Ends With You annoncé par Square Enix

Voilà une annonce qui devrait en enchanter plus d’un. Après quelques jours de teasing, Square Enix a annoncé cet après-midi la venue de NEO: The World Ends With You sur Nintendo Switch ainsi que sur PS4. Présenté comme la suite du premier jeu paru sur Nintendo DS en 2007 avant d’être repensé pour la Switch en 2018, ce nouvel épisode vous renvoie en plein coeur de Tokyo pour vous frotter une fois de plus aux Reapers et à leur terrifiant jeu de survie.

NEO: The World Ends With You reprend la direction artistique très marqué de son prédécesseur à la différence que les environnements seront cette fois-ci en 3D ! Une bande-annonce diffusée pour l’occasion sur la chaîne YouTube de Square Enix nous permet d’observer les premières images du jeu ainsi que de faire connaissance avec les protagonistes qui porteront l’intrigue. Cette fois-ci, nous suivrons les aventures du jeune Rinko qui devra lui aussi affronter les redoutables Reapers et leur armée de démons dans cet étrange monde parallèle au nôtre, dans le quartier de Shibuya. Il pourra néanmoins compter sur de précieux alliés pour tenter de sortir vivant de cet enfer dans lequel il se retrouve enfermé.

La bande-annonce offre d’ailleurs un petit aperçu des combats de NEO: The World Ends With You qui seront forcément adaptés à cette vue 3D nouvellement acquise : on peut ainsi voir Rinko ainsi que d’autres personnages dont Fret, Nagi et Minamimoto (dont la veste noire n’est pas sans rappeler l’uniforme des Similis de Kingdom Hearts) user de leurs capacités offensives.

Peu d’informations ont été données en dehors de ce trailer d’annonce. Square Enix est cependant généreux puisqu’une fenêtre de sortie a également été divulguée : nous retrouverons cet étonnant univers dès l’été prochain sans plus de précisions pour le moment. Gageons que d’ici là, l’épidémie de COVID19 aura été plus ou moins maîtrisée et que nous pourrons jouer à NEO: The World Ends With You en temps et en heure ! Êtes-vous contents de cette annonce ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 547 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Je n’ai jamais fait le 1er épisode mais ça a l’air sympa.

Philippe Ravier

Excellente nouvelle, hâte de pouvoir test, surement un de mes jeux de l’été !!!;-)