Need For Speed: Hot Pursuit remastered Switch

Need For Speed: Hot Pursuit Remastered officialisé

Plus tôt dans l’année, des bruits de couloir de plus en plus insistants avaient surgi à propos d’un remaster de Need For Speed: Hot Pursuit, épisode plébiscité de la célèbre série de simulation automobile. Nous vous en avions déjà parlé plusieurs fois pendant l’été et voilà que la nouvelle tombe enfin : Need For Speed: Hot Pursuit Remastered vient d’être officialisé par EA et une version Switch est au programme ! Une bande-annonce exploitant la nostalgie qu’inspire le titre a justement été diffusée pour l’occasion.

En plus de ce trailer, EA a également donné quelques informations techniques sur la version Switch.

Need For Speed: Hot Pursuit Remastered a été mis au niveau du hardware de la génération actuelle. La version Switch tourne à 1080p/30 fps en mode docké (720p/ 30 fps en mode portable) et inclut des modèles à la résolution plus élevée [NDLR: par rapport à la version d’origine], plus d’éléments de décor, une meilleure distance d’affichage ainsi que des ombres et des cinématiques de meilleure qualité.

Le message semble donc clair : la version Switch n’a pas été délaissée par EA, ce qui n’est pas du luxe quand on pense à FIFA 21 qui n’aura pas autant de chance sur la console de Nintendo. Nous n’aurons par ailleurs que peu de temps à attendre puisque le jeu sortira le 13 novembre ! A noter que des versions PC, PS4 et Xbox One sont également prévues mais sortiront avec une petite semaine d’avance, le 6 novembre.

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 537 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments