murder by numbers nintendo switch date de sortie release date

Murder By Numbers viendra enquêter chez vous en mars

Nous vous avions déjà parlé de Murder By Numbers suite à sa présentation dans le dernier Indie World : celui-ci, exclusivité Switch temporaire, veut vous conquérir avec son histoire délirante, son mélange de Picross et d’enquête, son titre référençant The Police, mais aussi son character design signé Hato Moa (le mangaka derrière le dating-sim aviaire Hatoful Boyfriend) ainsi que sa bande-originale composée par le très talentueux Masakazu Sugimori (Phoenix Wright: Ace Attorney, Viewtiful Joe…). Nous n’avions pas, à l’époque, de date de sortie pour le jeu : c’est désormais chose faite ; puisque vous pourrez vous lancer dans l’aventure à partir du 5 mars. Avant de vous en dire plus à ce sujet, voici le synopsis de Murder By Numbers, via le communiqué de presse de son éditeur :

Los Angeles, 1996. Les choses commencent à décoller pour Honor Mizrahi, qui incarne une jeune détective à l’écran. L’audience ne cesse de grimper, mais le glamour et les paillettes n’occultent pas la sordide série de meurtres perpétrés autour de l’émission, plaçant même Honor dans l’œil du cyclone en tant que principale suspecte. Assistée de SCOUT, un robot maladroit et espiègle, elle doit mener sa propre enquête, à savoir résoudre des nonogrammes pour récolter des preuves, et ainsi confronter le casting de personnages excentriques qui gravitent autour de l’affaire dans des décors charmants et bigarrés. C’est à vous de diriger l’investigation pour lever le voile sur ce mystérieux complot… au bon goût 90’s !

Murder By Numbers sera donc disponible en précommande sur l’eShop à partir du 20 février, pour une sortie prévue, donc, le 5 mars, au prix de 12,49€. Pour fêter cela, un rabais de 10% sur le jeu vous sera même offert entre le 20 février et le 11 mars, une bonne occasion de découvrir un genre parfois opaque pour certains.

Découvrez la jolie intro animée de Murder By Numbers

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 683 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments