Monster Hunter Rise : une première vague de contenu avec la mise à jour 2.0

Comme convenu, Capcom a diffusé un Monster Hunter Digital Event centré sur Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin et la prochaine mise à jour de Monster Hunter Rise. Concernant ce dernier, la version 2.0 du titre est maintenant prévue pour le 28 avril 2021, c’est-à-dire dès demain. Il est une nouvelle fois précisé que l’ensemble des grosses nouveautés sont accessibles totalement gratuitement.





Trois nouveaux monstres dans Monster Hunter Rise

C’était évidemment l’attente principale de cette version 2.0 : les nouvelles créatures à venir. Ce sont donc trois nouveaux monstres qui rejoindront le casting de Monster Hunter Rise avec tout d’abord le Chameleos, qui était d’ores et déjà annoncé lors de la sortie du titre fin mars. En plus de ce dernier, ce sont deux dragons anciens qui débarqueront dans le jeu de chasse de la Nintendo Switch avec le Teostra et le Kushala Daora. De nouvelles quêtes permettant de se mesurer à des créatures supérieures seront elles aussi ajoutées au jeu. On a pu notamment apercevoir des affrontements contre l’Arzuros Supérieur, le Rathalos Supérieur ou encore le Diablos Supérieur. La sortie de ces nouveaux monstres s’accompagnera évidemment de nouvelles armes et armures afin de rendre le jeu toujours plus complet.

Nouvelles quêtes et rang de chasseur augmenté

Monster Hunter Rise proposera avec sa mise à jour de nouvelles quêtes évènements, qu’il faudra télécharger pour ensuite en profiter, que ce soit en ligne ou bien hors-ligne et ce, autant de fois que vous le voulez. Ces nouvelles missions permettront notamment d’avoir accès à plusieurs emotes et stickers en récompense. En plus des quêtes évènements, de nouvelles missions calamitées ou des quêtes en arènes seront accessibles dans Monster Hunter Rise, avec notamment des affrontements contre le Magnamalo ou bien des monstres supérieurs cités précédemment.

L’update 2.0 de Monster Hunter Rise débloquera également le très attendu rang de chasseur maximum. Pour cela, des points de chasseurs seront attribués lors de la réussite des différentes chasses. Ce sont ces rangs qui permettront d’accéder aux nouvelles quêtes contenant les monstres cités précédemment. Le rang maximal donnera également la possibilité de forger des armures et conserver ses statistiques, tout en utilisant l’apparence d’une autre.

Contenu téléchargeable

Bien que l’immense majorité de la mise à jour soit proposée gratuitement, différentes petites options seront rendues disponibles à l’achat par Capcom directement sur le Nintendo eShop. Parmi ces options payantes, on retrouve notamment différents cosmétiques pour les Palico et Chumsky ou encore de nouvelles voix pour votre chasseur. Notons également la mise à disposition de coupons (le premier coupon est offert) permettant de modifier l’allure de votre personnage en jeu.

Road Map de Monster Hunter Rise

Si Capcom nous avait informé dès la sortie du jeu que ce dernier recevrait plusieurs mises à jour avec la 2.0 comme point de départ, le reste du planning prévu pour le futur était encore relativement flou. On apprend donc qu’après cette mise à jour du 28 avril, la version 3.0 du titre est prévue pour la fin du mois de mai. Cette nouvelle update aura pour but d’ajouter une nouvelle fois de nouveaux monstres ainsi qu’une nouvelle fin pour Monster Hunter Rise.

Monster Hunter Rise

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 367 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments