miitopia sortie switch test

Miitopia – Une démo est disponible dès maintenant

Toujours prévu pour le 21 mai 2021, soit dans moins d’un mois, l’OVNI qu’est Miitopia se dote aujourd’hui d’une démo gratuite. Une fois téléchargée, vous pourrez commencer votre aventure et, bonne nouvelle : vous ne perdrez pas votre avancée puisque la sauvegarde sera transférée au jeu final. Pour télécharger la version de démonstration, rendez-vous sur l’eShop de votre Nintendo Switch ou sur le site officiel de Nintendo France.

Pour reprendre les dires de Giomosby en février, ce titre atypique nous amenait (puisqu’il est sorti sur Nintendo 3DS) vivre une aventure dans le monde merveilleux des Mii, en utilisant ceux stockés sur votre console qui pouvaient être, bien évidemment, personnalisés. Cette version Switch offrira d’ailleurs de plus amples possibilités dans ce domaine, notamment en termes de maquillage et de coiffures. Attaqués par un démon, le but des Mii peuplant le monde de Miitopia sera de se défendre contre cette menace, le tout avec une dimension sociale : en effet, vos compagnons de route pourront être vos amis – en utilisant sans doute le Nintendo Switch Online sur notre console – et renforcer les liens avec ceux-ci sera essentiel à la réussite de votre mission. Nul doute que plus de détails sur la version Switch seront dévoilés par Nintendo avant la sortie du jeu.

Revoir le trailer d’annonce de Miitopia sur Nintendo Switch





DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1012 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments