Monster Hunter Rise ventes

Monster Hunter Rise : déjà 5 millions de ventes !

On se doutait que la dernière production Switch de Capcom ne passerait pas inaperçue mais il est toujours frappant de voir la force que peut procurer l’aura d’une série à succès comme l’est Monster Hunter. Ainsi, l’éditeur japonais a annoncé depuis son siège d’Osaka que Monster Hunter Rise s’était d’ores et déjà vendu à 5 millions d’exemplaires à travers le monde. Une performance plus qu’encourageante quand on sait que le jeu est depuis depuis moins de deux semaines (le 26 mars pour être exact).

Capcom a annoncé la bonne (et lucrative) nouvelle à travers un communiqué de presse dans lequel sont évoqués les nouveaux ajouts de gameplay ainsi que le très bon accueil réservé au jeu par la critique. En même temps, quand on voit l’enthousiasme avec lequel DesBen vous a fait part de son avis à travers son test plus que détaillé, on peut comprendre sans trop de mal que Monster Hunter Rise remporte un tel succès.

Au passage, n’oublions pas que Monster Hunter Rise restera une exclusivité Switch jusqu’en début 2022 qui verra l’arrivée d’une version PC du jeu, de quoi augmenter encore un peu plus ventes même si on se doute que la console de Nintendo saura rameuter les foules à elle-seule. Comme l’ont fait remarquer plusieurs internautes, Monster Hunter Rise est actuellement en rupture de stock au Japon : il est donc possible de constater une baisse des ventes dans les semaines à venir, comme ce fut le cas pour la Nintendo Switch à ses débuts ou actuellement pour la PS5.

Vous êtes vous procuré Monster Hunter Rise ? Partagez-vous l’enthousiasme de DesBen et de l’ensemble de la presse ? J’en profite d’ailleurs pour vous rappeler que le jeu recevra une mise à jour gratuite à la fin du mois avec l’ajout de quelques nouvelles et terrifiantes créatures à chasser, histoire de ne pas perdre la main.





LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 578 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Stef

Yes excellent jeu, déjà 40h au compteur et c’est que le début !