Monster Hunter Digital Event

Monster Hunter Digital Event : mise à jour 3.0 et informations sur Monster Hunter Stories 2

Capcom est l’un des acteurs majoritaires dans l’industrie vidéoludique, que ce soit en général ou plus particulièrement sur la Nintendo Switch avec la sortie de nombreux titres : Ghost’n Goblins Resurrection et Monster Hunter Rise pour ce qui est de la console hybride, ou Resident Evil Village sur les autres plateformes. L’éditeur japonais ne compte pas s’arrêter là avec encore une grosse cartouche pour la console de Nintendo par le biais de son Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin. Ce nouveau Monster Hunter Digital Event se tiendra donc le mercredi 26 mai à 16h00 sur l’ensemble des chaînes officielles Capcom.

Un nouveau Monster Hunter Digital Event

Comme depuis le début de l’année, c’est par le biais d’un Monster Hunter Digital Event que Capcom va annoncer les nouvelles informations concernant ses deux titres majeurs de la Nintendo Switch. Monster Hunter Rise, dans un premier temps, présentera sa mise à jour 3.0, amenant toujours plus de contenu, de nouvelles créatures à chasser ou bien, comme l’a annoncé la dernière présentation, la véritable fin du titre. Il y a fort à parier que la version 3.0 de Monster Hunter Rise soit rendue disponible peu de temps après la présentation. Notons également que Capcom a précisé sur les réseaux sociaux que ce nouvel ajout prendrait 1,4 Go sur vos Nintendo Switch, de quoi s’attendre à une certaine quantité de contenu.

L’autre gros morceau concerne évidemment Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, attendu pour le 9 juillet sur Nintendo Switch. Capcom souhaite une nouvelle fois conserver sa communication en parallèle pour les deux Monster Hunter de 2021. Si le Monster Hunter Digital Event du mois d’avril faisait la part belle au gameplay de cet opus avec notamment la présentation du système de combat, cette nouvelle annonce pourrait mettre l’accent sur l’histoire ou bien le bestiaire présent dans le titre. Espérons également des confirmations concernant une éventuelle édition collector ainsi que pour les Amiibo dans nos vastes contrées d’Europe.

Voir le Monster Hunter Digital Event





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 367 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments