Hollow Knight: Silksong

Hollow Knight: Silksong ne se montrera pas à l’E3

À chaque Nintendo Direct, à chaque Indie World (ou “Nintendo Direct Indé” pour les youtubeurs en manque de vues), la même attente chez les fans, qui espèrent apercevoir de nouvelles images, de nouvelles infos, voire même avoir enfin une date de sortie pour Hollow Knight: Silksong. C’est sans doute pour éviter ce genre de désillusions que le studio Team Cherry s’est exprimé sur son serveur Discord afin de prévenir les fans qu’ils n’auraient aucune nouvelle de l’attendu Metroidvania à l’E3 2021 (qui se tiendra du 12 au 15 juin).

“Salut les gars ! Je voulais juste passer pour vous faire savoir que Team Cherry n’a pas d’annonces/posts de blogs prévus pour l’E3 de cette année”

Si vous êtes fans de la licence et que le temps de développement de Hollow Knight: Silksong vous semble interminable, vous pouvez toujours vous rabattre sur le numéro de février du magazine EDGE, qui apportait quelques nouvelles sur cette suite. On y apprenait notamment que Hornet, le personnage principal du jeu, sera “plus rapide et adroite“, mais aussi “plus grande“, ce qui a obligé les développeurs à créer des niveaux pouvant accommoder sa taille. Au niveau de l’histoire, l’accent sera mis sur Hornet, un “personnage parlant, avec une grande personnalité et un rôle important“, qui a perdu une partie de ses pouvoirs après avoir été enfermée dans une cage.

Annoncé en février 2019, Hollow Knight: Silksong sortira sur Nintendo Switch, mais aussi PC, Mac et Linux.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 993 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments