hyrule warriors l'ère du fléau annonce switch

Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau abordé par ses développeurs

Lors du TGS 2020, Koei Tecmo a dévoilé pour la première fois du gameplay de son nouveau bébé, Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, réalisé en étroite collaboration avec Nintendo. Ce fut l’occasion d’apprendre les nouveautés par rapport au premier opus, ainsi que de découvrir la jeune Impa en tant que personnage jouable et le petit Gardien dont la fonction reste encore un peu mystérieuse. Dans la foulée de cette présentation, le directeur du titre Ryota Matsushita et les producteurs Yosuke Hayashi et Masaki Furusawa ont partagé quelques impressions sur le déroulement de la création du jeu. Merci à Nintendo Everything pour avoir traduit leurs propos, que nous vous proposons ci-dessous en français.

Matsushita : Nous savons que beaucoup de gens chérissent l’expérience qu’ils ont vécue sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Nous sommes confiants sur le fait que ce jeu saura satisfaire ces joueurs, donc nous espérons que vous êtes tous impatients d’y jouer.

Furusawa : Puisque Hyrule Warriors prend place 100 ans avant les événements de Breath of The Wild, je pense que ce n’est qu’une petit morceau de tout l’univers. Nous avons étroitement travaillé avec l’équipe en charge de Zelda, ils ont contrôlé tout ce qu’on a fait. J’ai travaillé sur le premier Hyrule Warriors mais les développeurs de Zelda étaient 100 fois plus impliqués dans ce deuxième épisode. Je pense que l’équipe a fait un très bon travail pour fournir tous les éléments que les fans de Breath of the Wild voulaient – je pense que c’est le cas dans le jeu. Je suis impatient que les joueurs l’essayent.

Hayashi : Nous avons commencé le développement de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau après qu’Eiji Aonuma de Nintendo nous ait approché. Nous pensions que c’en était fini des jeux Hyrule Warriors, au moins pour un certain temps. Le premier jeu ressemblait à une célébration de Zelda et proposait beaucoup de personnages de toute la série. Mais il [Aonuma] est venu nous voir avec cette idée grandiose, et voilà que nous travaillons maintenant sur cet incroyable jeu. Je suis sûr que le contenu correspond à ce que les joueurs attendent, et je suis impatient qu’ils l’expérimentent. J’espère que nous pourrons faire encore plus de jeux aussi intéressants dans le futur.

En complément de ces déclarations, Hayashi a également avoué qu’ils étaient “fiers” que le jeu n’ait pas été leaké, car ils voulaient qu’il soit une surprise de taille pour les fans. Etant donné les réactions de ces derniers, il semblerait que cette surprise ait été très appréciée et nous ne pouvons désormais plus qu’attendre la sortie d’Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, prévue pour le 20 novembre.

Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 56 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 18 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis l'inoubliable Super Mario Galaxy. Toujours présent en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments