MGS Master Collection Vol 1 Switch

MGS Master Collection : le volume 1 bientôt sur Switch

Annonce surprise du Nintendo Direct diffusé aujourd’hui : le Volume 1 de MGS Master Collection sortira également sur Switch cette année.

La célèbre série d’Hideo Kojima débarque donc officiellement sur la console de Nintendo dans cette compilation qui en réunira cinq épisodes : Metal Gear, Metal Gear 2: Solid Snake, Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty et l’extraordinaire Metal Gear Solid 3: Snake Eaters. Attention, il ne faudra pas avoir peur de faire une plongée dans le passé car ces jeux se contenteront d’un lissage HD pour célébrer leur retour sur les consoles actuelles.

Du contenu bonus a également été dévoilé pour cette MGS Master Collection avec des romans graphiques inspirés de l’univers de la série, la possibilité d’écouter la bande-son des jeux ainsi que deux jeux particuliers : une version NES exclusive de Metal Gear ainsi que Snake’s Revenge, la suite “officieuse” du premier jeu.

Tout ce contenu, plus que conséquent, débarquera sur Nintendo Switch le 24 octobre, tout comme sur les autres plateformes. S’il est inutile de croire en l’arrivée du remake de ce dernier sur Switch, on peut néanmoins légitiment s’attendre à pouvoir houer au Volume 2 de la collection. N’ayant pas encore été annoncé, difficile de savoir ce qu’il pourrait proposer, surtout compte tenu des limitations techniques de la Switch : l’épisode PSP Peace Walker ainsi qu’à l’opus Guns of the Patriots feraient sens mais quid de MGS V Ground Zeroes et The Phantom Pain ? Des questions qui trouveront leurs réponses en temps voulu, probablement après la sortie du Volume 1 de la MGS Master Collection.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
723 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !