Mario vs. Donkey Kong : une démo gratuite est disponible !

Deux semaines. C’est le temps qu’il reste avant de pouvoir vous procurer Mario vs. Donkey Kong, qui sortira le 16 février prochain. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la démo gratuite de ce classique de la Game Boy Advance est désormais disponible sur le Nintendo eShop. L’occasion de (re)découvrir en avant-première ce jeu qui oppose deux licences phare de chez Nintendo. La démo se compose de quatre niveaux du jeu complet dans lesquels vous devrez résoudre des énigmes et des défis. Pour l’obtenir, zéro casse-tête : vous pouvez la télécharger depuis l’eShop de la Nintendo Switch, ou via la page du jeu. Il suffit de vous connecter à votre compte et  de cliquer sur « Télécharger la démo » à droite de l’écran.

Victimes de leur succès (puis de Donkey Kong), les mini-Mario, les jouets du moment, sont malheureusement en rupture de stock. Tout le monde se les arrache ! Une nouvelle que le célèbre primate, l’antagoniste de cet opus, ne peut pas accepter. Malheur ! Il se rend à l’usine de jouets de Mario et dérobe tous les mini-Marios entreposés. À notre plombier préféré de l’affronter une fois de plus pour les récupérer ! Une épopée de plus de 130 niveaux dans lesquels vous attendent toutes sortes d’énigmes et d’épreuves afin de les retrouver. Un gameplay haletant qui devrait en ravir plus d’un, entre course, saut, escalade et réflexion au travers de huit mondes divers et variés.

Découvrez le communiqué de Nintendo France concernant les nouveautés du jeu :

Résolvez des énigmes, relevez des défis et trouvez les clés qui vous permettront de sauver les mini-Mario et de déjouer les plans de Donkey Kong. La démo donne également aux joueurs un aperçu du nouveau mode coopératif à deux joueurs, dans lequel il sera possible de partager une paire de JoyCon avec un ami et de faire équipe en incarnant Mario et Toad. Les joueurs auront également accès aux nouveaux paramètres de difficulté du jeu, le style Classique offrant le même niveau de difficulté que la version originale sur Game Boy Advance. Ceux qui préfèrent davantage de facilité pourront essayer le style Détendu, qui ne dispose pas de limite de temps et donne la possibilité de recommencer à partir des points de contrôle.

Téléchargez la démo de Mario vs. Donkey Kong dès maintenant sur Nintendo Switch et mettez vos compétences de plateformers à l’épreuve pour récupérer les mini-Mario.

Où précommander Mario vs. Donkey Kong sur Nintendo Switch ?

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
tipee
LyviU
8 articles

Joueuse de 31 ans et ultra Karmine Corp. Je main très mal Sephiroth sur Smash, mon Mario préféré est Super Mario Sunshine et Street Fighter II est mon tout premier jeu vidéo sur SNES.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires