Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle aura son DLC en juin

Ubisoft a tenu son bilan financier de l’année cette semaine et l’a rendu publique (à cette adresse). Outre les traditionnels chiffres dévoilés, quelques informations ont retenu notre attention. La première d’entre elles, c’est la sortie version Gold de Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle dans le commerce en version physique, elle qui n’était disponible qu’au téléchargement jusque là. Cette version contient le jeu ainsi que le Season Pass, c’est à dire :

  • Huit nouveaux défis solo et cinq cartes coop
  • Seize nouvelles armes
  • Donkey Kong et sa Donkey Kong Adventure

Cette dernière, annoncée lors du Nintendo Direct de janvier, trouve aussi une fenêtre de sortie : Ubisoft a confirmé que le DLC centré sur notre gorille préféré sera disponible avant fin juin, et sûrement inclus de base dans la Gold Edition du jeu.

Une excellente nouvelle pour les possesseurs du jeu ainsi que ceux qui patientaient avant de s’offrir ce cross-over ambitieux entre Nintendo et Ubisoft. Une preuve aussi que les ventes ont été satisfaisante et qu’Ubisoft estime que sa Gold Edition sera rentable.

Cliquez pour ouvrir

Le Season Pass est disponible sur le Nintendo eShop pour 19,99€. Allez vous vous embarquer dans la Donkey Kong Adventure ?

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.