mario golf 64 pack additionnel nintendo switch online

Mario Golf jouable sur Switch dans une semaine

Comme chaque mois, Nintendo nous dévoile le jeu qui rejoindra le catalogue N64 sur le Pack Additionnel du Nintendo Switch Online. En avril, c’est donc au tour de l’excellent Mario Golf, un des meilleurs représentants de son genre, à rejoindre un roster qui commence à être plutôt très alléchant au niveau de la qualité. Notons que l’on commence gentiment à approcher de la fin des jeux dont nous connaissions l’existence, et que nous devrions donc avoir des surprises au niveau de ce catalogue dès cet été (on croise toujours les doigts pour un retour de GoldenEye 007). Nous avions placé le jeu de golf développé par Camelot à la dixième place dans notre classement des jeux N64 annoncés à l’ouverture du service, et voici ce que nous disions de lui dans l’article :

Si Mario Tennis brille par son mode multijoueur, Mario Golf propose de son côté plus de plaisir en solitaire avec ses nombreux modes de jeu et son tutoriel profond qui fait qu’il constitue une très bonne introduction au genre. Pour ne rien gâcher, il est plutôt beau – pour de la Nintendo 64, entendons-nous bien. Avec un gameplay qui trouve l’équilibre parfait entre fun et simulation, la version N64 de Mario Golf pourrait bien être le meilleur jeu de golf arcade de l’histoire du jeu vidéo.

Mario Golf rejoindra donc le roster de jeux N64 disponibles sur le service le 15 avril 2022 (soit vendredi de la semaine prochaine). Contrairement à d’habitude, Nintendo a zappé ce mois-ci la traditionnelle bande-annonce rétro. Si vous êtes intéressés, vous pouvez souscrire au service Nintendo Switch Online + Pack Additionnel, sur le site de Nintendo ou directement sur votre console, pour le prix de 39,99€ par an, ou 69,99€ par an pour une famille. Rappelons qu’il vous est tout à fait possible de partager un abonnement familial avec sept de vos amis si vous voulez économiser de l’argent.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1223 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments