mario 2022 jeu rumeur panini

[MàJ] Un nouveau jeu Mario en fin d’année ? – RUMEUR

mise à jour (12h45) : après avoir supprimé la mention d’un “nouveau jeu” sur la fiche produit peu après la publication de notre article, Panini l’a remplacée quelques minutes plus tard par “le nouveau jeu Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope” .

Oh, la boulette” ! Que l’info soie vraie ou non, quelqu’un a commis une petite erreur (ça nous arrive à tous) en écrivant la description des nouvelles cartes à collectionner Super Mario sur le site de Panini. En effet, celle-ci indique qu’un nouveau jeu du plombier, dont nous n’avions jusqu’ici pas connaissance, sortira en fin d’année pour accompagner le film : “2022 sera une grande année pour le célèbre plombier : un nouveau jeu et un film en fin d’année au cinéma !“. Voici une capture d’écran de la page, au cas où elle serait supprimée ou modifiée :

L’info semblerait en tout cas plutôt logique : étant donné que le film Mario (et son hilarant casting vocal) sort en fin d’année, il ne serait pas délirant de voir Nintendo tenter da capitaliser sur ça et créer une synergie entre cinéma et jeu vidéo en sortant une nouvelle aventure du plombier. S’il serait un peu étonnant de voir débarquer une suite à Odyssey, un nouveau New Super Mario Bros., voire même un épisode 3D linéaire (façon Galaxy ou 3D World) pourrait fort bien accompagner le film d’animation et devenir un des gros succès de cette fin d’année.

Bien entendu, les pincettes sont comme d’habitude de mise, d’autant plus que cette mention d’un “nouveau jeu” est un peu vague et pourrait bien faire référence à l’attendu Mario + The Lapins Crétins 2 : Sparks of Hope, qui devrait, si l’on en croit l’insider NateDrake, sortir pour les fêtes de fin d’année. Avant de vraiment nous réjouir, attendons donc une éventuelle annonce officielle qui devrait, si la rumeur est bel et bien véridique, arriver lors du Nintendo Direct habituellement diffusé en juin (même si l’E3 est annulé, il n’y a pas vraiment de raison que le constructeur déroge à cette tradition). Et si cette erreur n’est rien d’autre… qu’une simple erreur, ne soyons pas déçus : après tout, un nouveau Mario finira par arriver un jour ou l’autre !

+1
1
+1
0
+1
0
+1
1
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1223 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments