Lysfanga: The Time Shift Warrior annoncé sur Nintendo Switch

Lysfanga: The Time Shift Warrior annoncé sur Nintendo Switch

C’est une jolie surprise que nous font là Sand Door Studio et Spotlight by Quantic Dream. A l’origine publié uniquement sur PC, le hack’n’slash tactique Lysfanga: The Time Shift Warrior va finalement arrier sur Nintendo Switch dès le mois de mai 2024. Si vous ne savez pas ce qu’est ce jeu, il faut savoir que le premier titre du développeur Sand Door Studio est un hack’n’slash tactique déjà reconnu selon les avis Steam “plutôt positifs” et par la presse comme dynamique, mettant en avant la fraîcheur et l’authenticité de ce jeu vidéo indépendant.

Lysfanga: The Time Shift Warrior propose aux joueuses et joueurs de découvrir les cités anciennes d’Antala. Après plus d’un demi-millénaire de paix, un grand danger plane au-dessus du royaume. C’est à Imë, une guerrière dotée de pouvoirs divins lui permettant de revenir dans le temps et de générer des clones d’elle-même, que revient la lourde tâche de protéger le Nouveau Royaume face aux Raxes, de puissants et ancestraux démons. En prenant le contrôle d’Imë et de son armée de rémanences, les joueuses et joueurs traverseront d’anciennes villes, acquerront de nouvelles armes et de nouveaux pouvoirs, et feront face à des menaces décrites comme toujours plus grandes.

Participer à la création du jeu, de la genèse du studio au lancement de notre tout premier jeu, fut une magnifique aventure. Les retours encourageants de la presse et des joueurs du monde entier ont beaucoup touché l’équipe, et nous avons hâte que de nouveaux joueurs puissent découvrir le jeu grâce à la Nintento Switch. Tout comme dans sa version PC, les fans de hack’n’slash trouveront tout ce qu’ils apprécient dans le genre, ainsi que les mécaniques des rémanences qui le rendent réellement stratégique et tactique.

Matthieu Schneider, Studio Head chez Sand Door Studio

Lysfanga: The Time Shift Warrior sortira sur l’eShop de la Nintendo Switch le 14 mai 2024, à un prix fixé à 24.99€.

Images et trailer de Lysfanga: The Time Shift Warrior

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0


DesBen
1333 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires