Lonely Mountains Downhill DLC

Lonely Mountains: Downhill passe à la version 1.2.2

Disponible depuis plus d’un an sur Nintendo Switch, Lonely Mountains: Downhill se met encore à jour et en plus d’apporter les habituels correctifs de bugs et autres problèmes, cette mise à jour propose également du nouveau contenu pour les passionnées de VTT et de grosses gamelles. Pour rappel, Lonely Mountains: Downhill est un jeu dans lequel vous parcourez de longs chemins montagneux ou désertiques avec votre fidèle vélo-tout-terrain. Le but est de dévaler la piste et de parvenir à la ligne d’arrivée en évitant les obstacles et les chutes, auquel on rajoutera le défi essentiel consistant à finir un parcours le plus rapidement possible. Bien sûr, un bon temps permettra l’obtention de récompenses diverses pour personnaliser votre personnage et même votre vélo, sans compter le déblocage d’autres parcours.





Comme le montre ce trailer, cette mise à jour de Lonely Mountains: Downhill apporte donc la saison 7, intitulée “Summer Strolls”, ainsi que des modifications de gameplay. On note tout d’abord l’ajout d’un mode miroir : à la manière d’un Mario Kart, les virages à gauche et à droite seront inversés, de quoi perturber les souvenirs que vous avez du tracé d’origine. De nouveaux obstacles ont également été disséminés sur les différents parcours du jeu, tout comme de nouveaux raccourcis, dans le but de pousser le joueur à battre son record de vitesse – et celui des autres. Les points de sauvegarde, où vous réapparaissez après une chute, ont été déplacés ou bien même supprimés selon les tracés, tandis que le contrôle du vélo dans les airs a été amélioré. Il est dorénavant possible de sprinter aussi longtemps que souhaité – à vos risques et périls –, et le “Super Bike” est disponible pour dévaler les pentes plus rapidement que jamais.

Lonely Mountains: Downhill avait fait bonne impression à DesBen dans nos colonnes, mais si vous voulez vous faire une idée par vous-même du titre de Thunderful Publishing et Megagon Industries, sachez qu’une démo est disponible sur Nintendo Switch.

Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 92 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 19 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis l'inoubliable Super Mario Galaxy. Toujours présent en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments