51 worldwide games mario switch

Les personnages de Mario dans 51 Worldwide Games

Si votre plombier favori vous manque et que même la dernière mise à jour de Super Mario Maker 2 n’arrive pas à combler ce manque, Nintendo a la solution pour vous… enfin presque : vous pourrez en effet retrouver des cartes de personnages issus du Royaume Champignon dans certains jeux de la compilation 51 Worldwide Games (Texas hold ’em, Jeu de paires, Hanafuda, Crapette rapide…) qui paraîtra sur notre console le 5 juin, comme nous l’annonce le compte Twitter de Nintendo France :

Si 51 Worldwide Games semble toujours aussi étonnamment bien foutu – pour une compilation, j’entends – un scandale demeure néanmoins, puisque Waluigi semble absent du titre, comme il l’était de Super Smash Bros. Ultimate. Est-ce que Nintendo aurait peur de la puissance évocatrice de ce personnage ? Est-ce que Shuntaro Furukwa a un différent personnel avec Shin Yamanouchi, créateur de ce sex-symbol (et character designer sur Golden Sun, au passage) ? Nous avons mandaté Mediapart pour mener l’enquête sur cette affaire qui pourrait en ébranler plus d’un.

Pour tous ceux qui débarquent, 51 Worldwide Games fut révélé lors du dernier Nintendo Direct Mini et sera une remise au goût du jour de 42 Jeux Indémodables, paru sur DS. Comme son nom l’indique, cette compilation proposera 51 jeux qui égaieront vos soirées en famille, tout en vous rappelant des souvenirs, avec, par exemple, du bowling que l’on croirait tout droit sorti de Wii Sports :

Vous retrouverez la liste complète des jeux qui composeront cette compilation dans la première news que nous lui avons consacrée. Si vous êtes intéressés, elle est d’ores et déjà disponible à la précommande sur l’eShop au prix de 39,99€.

La bande-annonce de 51 Worldwide Games

Promo

51 Worldwide Games

  • Echecs, dominos...
  • Certains titres...
amazon
40.99 € 29.49
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 630 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
DadouKong

Précommandé de mon côté. Ça va être sympa de se faire un petit poker posé dans le canapé !

Gunstarred

Bah pourquoi pas, c’est toujours sympathique d’avoir du choix.