Pokémon Formes Galar

Les Formes Galar au coeur d’une distribution Pokémon

Bien des mois ont passé depuis la sortie de Pokémon Épée et Bouclier sur Nintendo Switch et après avoir enregistré des ventes records dans le monde entier, les deux titres prennent tout de même le soin de se rappeler à notre bon souvenir. Alors que la sortie de la première partie du Pass d’Extension se rapproche de plus en plus, The Pokémon Company a annoncé une distribution de Cadeaux Mystères mettant les Formes Galar à l’honneur.

Jusqu’à la fin du mois de juin, vous aurez en effet l’occasion de récupérer quatre Pokémon dans leurs formes Galar : comprenez ici qu’il s’agit de Pokémon que vous aurez probablement déjà rencontrés dans les générations précédentes mais qui ont pu se payer le luxe d’une apparence et d’un type inédit en atteignant la région de Pokémon Épée et Bouclier. Ces créatures auront d’ailleurs la particularité de disposer de leur Talent caché, de quoi leur apporter, ou non, un aspect stratégique potentiellement très intéressant. De plus, chaque Pokémon sera accompagné de quelques objets tout à fait bienvenus pour faciliter votre aventure dans les confins de Galar. En résumé, voici le programme de cette distribution :

  • Depuis le 22 mai : Mr. Mime (Glace/ Psy) avec son Talent Corps Gel (rend 1/16 des PV par temps de grêle) avec en bonus une Appât Ball, une Masse Ball, une Lune Ball et une Rêve Ball
  • À partir du 29 mai : Ponyta (Psy) doté du Talent Anticipation (alerte le Pokémon si l’adversaire possède, entre autre, une capacité “Super efficace” contre lui) et accompagné de Niveau, Speed, Love, Copain et Ultra Balls.
  • À partir du 5 juin : Corayon (Spectre) avec le Talent Corps Maudit (30% de chance de mettre une capacité sous Entrave si utilisée contre le Pokémon) et offert avec des objets d’évolution dont une Pomme sucrée, une Pomme acidulée, une Théière ébréchée une Théière abîmée, un Sachet senteur et un Chantibonbon
  • A partir du 12 juin : Miaouss (Acier) avec le Talent Tension (empêche l’équipe adverse de consommer des baies) et accompagné de 100 Bonbons Exp. L et 50 Maxi Pépites

En bref, The Pokémon Company nous gâte avec ces formes Galar et les objets offerts. Pour récupérer ces Cadeaux Mystères, sélectionner l’option “Via internet” dans la section dédiée du menu du jeu et vous voilà prêts à recevoir Mr. Mime en attendant le reste de la distribution !

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 494 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
BizBiz37

Pas fou la distribution sérieux … J’espère que les DLC seront intéressants … j’ai capturé les 400 Pokémons et maintenant il n’y a plus d’interet … alors que je passais des centaines d’heures sur les autres versions là je suis qu’à 100h tout pile …