LEGO Jurassic World Nintendo Switch

LEGO Jurassic World va rugir sur Switch en septembre

Fans des jeux LEGO et de la franchise des Jurassic, soyez ravis : le jeu LEGO Jurassic World vient d’être annoncé (par Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The LEGO Group, Universal Games et Digital Platforms) sur Nintendo Switchet Nintendo Switch Lite, précision de l’éditeur – pour une sortie prévue le 18 septembre 2019. Le titre développé par TT Games est sorti à l’origine sur d’autres plateformes type Wii U et 3DS en 2015 ainsi que sur mobiles. Il est pensé pour couvrir plus de 20 ans d’histoire de la saga des Jurassic, jusqu’au premier épisode des World. Il s’agit ici d’une nouvelle preuve d’envie de l’éditeur de proposer les grandes licences LEGO sur la console de Nintendo.

Le titre comprendra 20 niveaux et proposera aux joueurs d’endosser le rôle de personnages emblématiques des films, tels que les docteurs Ian Malcolm et Henry Wu, mais aussi Claire Dearing ou Owen Grady par exemple. Le but du jeu, vous vous en doutez si vous connaissez l’histoire des films, sera de récupérer la précieuse ambre contenant l’ADN de dinosaure. En récupérant celle-ci, vous pourrez créer des dinosaures inédits tout en associant couleurs, membres et capacités pour parcourir le jeu en incarnant vos créations. Bonne nouvelle, il ne sera pas nécessaire de repasser à la caisse pour les DLC précédemment sortis sur d’autres plateformes, puisqu’ils seront tous inclus au jeu. Voici la liste, pour les plus curieux :

  • Le Pack DLC de Jurassic World : six nouveaux personnages jouables, deux nouveaux véhicules (l’Unité d’Intervention Jurassic et la navette de Jurassic World) et bien d’autres éléments.
  • Le 1er pack de la trilogie Jurassic Park : trois nouveaux personnages (Dino Handler, Eric Kirby et Paul Kirby) et un véhicule (Véhicule de Contrôle des Animaux).
  • Le 2e pack de la trilogie Jurassic Park : trois nouveaux personnages (Pilote d’hélicoptère de Jurassic Park, Lex et Tim Murphy) et un véhicule (Décapotable du docteur Ian Malcolm).

Trailer d’annonce et images de LEGO Jurassic World sur Switch

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Guyoon

Mon fils aime les Lego, les dinosaures, Jurassic Park et la Switch. De plus, son anniversaire tombe le 24 Septembre. On ne lui annonce pas la nouvelle au risque de se faire harceler tout l’été !!