légendes pokémon : arceus switch annonce

Légendes Pokémon : Arceus – les clans Diamant et Perle dévoilés dans la région Hisui

La région de Hisui regorge d’une multitude de mystères se dévoilant au fur et à mesure que l’on avance de la date de sortie de Légendes Pokémon : Arceus (28 janvier 2022). Après la récente découverte d’une forme ancestrale pour le Pokémon Voltorbe et de son adaptation au type plante en complément de son type électrique, The Pokémon Company dévoile des nouveautés qui pourraient être déterminantes dans le périple de l’ancien Sinnoh. Vous l’avez lu dans le titre, il est question d’aborder les noms des deux versions qui ont vu naître la 4G de Pokémon en 2006.

En complément du Groupe Galaxie déjà dévoilé lors d’un précédent trailer, deux camps que tout oppose au niveau des croyances s’ajoutent aux récentes découvertes. Le clan Diamant défend la perspective de savourer l’instant présent que l’on vit et de profiter de chaque instant vécu en compagnie de ses alliés. Le clan Perle revendique une autre vision, celle de valoriser les vastes étendues de terres que l’on peut exploiter en se promenant avec nos amis. Deux conceptions qui rappellent alors les divinités du temps et de l’espace respectivement incarnées par les Pokémon Légendaires Dialga et Palkia. Les chances que le joueur doit choisir son camp entre l’espace et le temps et que ce choix influence son aventure sont grandes, mais ceci reste une hypothèse à confirmer…




Deux leaders pour l’espace et le temps

Ces deux organisations détiennent chacune un leader : pour le clan Diamant celui-ci se nomme Adamantin accompagné d’un Phyllali. Cet homme est décrit comme quelqu’un qui déteste perdre son temps et prend rapidement des décisions. Tandis que Nacchara est la femme à la tête du clan Perle. Elle détient un Givrali et défend l’exploration totale de la région Hisui. Dans la miniature de la vidéo du nouveau trailer, celle-ci joue de la flûte. Si l’on pouvait penser à la flûte Azur permettant d’accéder à Arceus à partir des Colonnes Lances, il se pourrait aussi que cela soit pour simplement faire bouger un Ronflex endormi sur la route étant donné que l’instrument ne ressemble pas visuellement à l’objet divin.

Nacchara fait mention du « Grand Sinnoh » élément qui déclenche beaucoup d’interrogations chez les fans. Est-ce le nom d’un être humain qui aurait donné son nom à la région que l’on connaît ou alors une mention pour désigner Arceus ? Toutes les spéculations sont ouvertes et il va falloir faire preuve de patience pour en savoir davantage. Les leaders des clans peuvent compter sur de jeunes chefs qui sont chargés de protéger des Pokémon spéciaux nommés « Rois » et « Reines » ou aussi simplement Pokémon monarques. Ainsi un jeune chef du clan Perle nommé Elian s’occupe de Hachécateur, la forme Hisui de Insécateur.

La compagnie Ginkgo a votre service !

Les clans Diamant et Perle ne constituent pas les seules nouveautés annoncées pour Légendes Pokémon : Arceus. The Pokemon Company dévoile la compagnie Ginkgo. Il s’agit de plusieurs marchands trouvables à différents endroits de la région vendant des marchandises différentes selon leur emplacement. Le leader de la compagnie s’appelle Gino. Dans la liste des produits proposés, on peut apercevoir différentes baies identifiables comme la baie Oran, la baie Sitrus, Pécha et Maron mais également de nouvelles choses comme la Plante Répulsive qui est utilisée pour ses vertus médicinales. Le trailer apporte aussi la connaissance de Percupio, un membre de cette fameuse société. Sa curiosité ne connaît aucune limite et s’intéresse à vos péripéties.

Des récompenses pour avoir joué aux précédents jeux Pokémon sur Nintendo Switch

The Pokémon Company récompense les détenteurs de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, ainsi avec une sauvegarde de l’un des deux jeux sur votre Nintendo Switch, vous débloquerez des missions de recherches centrées sur le Pokémon fabuleux Darkrai après avoir terminé l’histoire principale. Pour rappel, ceux ayant joué à Pokémon Épée et Pokémon Bouclier seront aussi récompensés avec des quêtes menant au Pokémon fabuleux Shaymin dans sa forme terrestre.

Des accessoires sont aussi au rendez-vous avec un équipement de la Team Galaxie pour votre personnage avec une sauvegarde de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. Avec la sauvegarde de votre aventure à Galar, un kimono Shaymin sera offert. The Pokémon Company n’oublie pas non plus les nostalgiques de la région de Kanto dans Pokémon Let’s GO Pikachu et Pokémon Let’s GO Évoli qui bénéficieront de masques à l’effigie de leur version.

Légendes Pokémon : Arceus sortira en version physique et sur le Nintendo eShop le 28 janvier 2022 !

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
AndreaLVII

Contenu proposé par - Déjà 7 article(s) à son actif

Présentation : Passionné par l'univers de Nintendo et de son actualité. Je suis également attaché à la planète football. Fan du Racing Club de Strasbourg, joueur formé au FC Bourg Palette en attendant un futur transfert à Illumis ou Winscor. En attendant, je m'entraîne dans les plaines d'Hyrule.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments