Book of Demons Nintendo Switch

Le hack & slash Book of Demons sur Switch le 30 avril

Les studios 505 Games et SONKA viennent tout juste d’annoncer la sortie prochaine de Book of Demons, un hack & slash mélangé à un jeu de cartes, développé par Thing Trunk’s et prévu sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. C’est le 30 avril 2020 que les joueurs pourront mettre la main sur ce titre, prévu pour l’heure uniquement en version dématérialisée et déjà disponible sur PC depuis 2016.

Qui dit nouveau jeu dit forcément explication du concept : Book of Demons est un jeu de cartes (de “construction de deck” comme l’appellent les studios du jeu) mélangé à du hack & slash et doté d’une dose d’humour parodique bienvenue. L’aventure proposée revisite le conte des sœurs Halliwell classique de la lutte du bien contre le mal où le héros se doit de délivrer le monde de la corruption. Non, ce n’est pas Breath of the Wild (ou tout autre Zelda d’ailleurs) vu du dessus mais bien un tout autre jeu. En guise d’armes, le joueur devra brandir des cartes magiques tout en élaborant des stratégies adaptées à leur deck actuel, le tout dans des donjons générés de manière procédurale sous la Vieille Cathédrale.

Le jeu comprendra trois classes jouables, chacune dotée de ses propres cartes, à savoir Guerrier, Brigand et Mage. En tout, 40 cartes différentes (en plus de leurs variantes magiques et légendaires) seront utilisables au sein de trois royaumes souterrains et contre, entre autres, des boss décrits comme épiques. Sept familles de monstres avec plus de 70 variantes et des personnalisations de traits et mécaniques seront de la partie, avec en prime quatre modes de difficultés différents. Pour finir, un mode roguelike sera proposé pour celles et ceux qui cherchent un défi plus poussé. Book of Demons sortira donc le 30 avril sur l’eShop de la Nintendo Switch au prix de 24,99€. Une réduction de 10% sera octroyée pour toute précommande dès aujourd’hui, jusqu’à la sortie.

Trailer d’annonce et images de Book of Demons sur Nintendo Switch

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 809 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Pour les fans des deux genres, ça a l’air bien comme jeu. Mais pour ma part, je suis pas fan du genre “carte”.