Lastfight : date de sortie

Lastfight s’offrira une seconde jeunesse en novembre

Ayant grandement apprécié la bande dessinée Lastman, en plus d’être complètement tombé sous le charme de la série animée du même nom, j’avais appris à l’époque l’arrivée de Lastfight, un jeu vidéo qui s’inscrivait dans cet univers cross média scénarisé et mis en image par Bastien Vivès et Balak, avec un enthousiasme certain. Malheureusement, l’oeuvre du temps et le peu de lumière mis sur le projet de Piranaking m’ont totalement fait perde de vue les avancées du studio français, à tel point que j’apprends aujourd’hui, à la suite de la révélation de son apparition sur Nintendo Switch en octobre 2019, que Lastfight était déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis 2016. C’est donc avec une grande bouffée de nostalgie et une toute petite pointe de scepticisme que j’accueille l’annonce de la date de sortie de Lastfight (dont vous pourrez retrouver la description qu’en fait sa page Steam officielle un peu plus bas) sur la dernière née de Nintendo, prévue pour le 22 novembre prochain.

Avec LASTFIGHT la baston 3D en 2v2 se réinvite chez vous !
Attrapez n’importe quel objet disponible dans l’un des 8 stages et corrigez vos adversaires !
10 persos inspirés du comic LASTMAN composent le cast qui permettra de s’affronter en multi local jusqu’à 4 joueurs ou en solo dans le mode story.

 

LASTFIGHT est le jeu parfait pour jouer sur son canapé entre amis. Chaque niveau a ses propres bonus et objets à balancer sur vos adversaires. Saurez-vous résister à l’appel des ANITRANS pour gagner ?

Lasfight se voudra donc le compagnon idéal de vos soirées baston entre copains et proposera de nombreux modes de jeux allant du mode histoire au deux contre deux en passant par un intriguant mode pinball, tout en respectant la charte graphique particulière qui a fait le charme des aventures de Richard Aldana dans la bande dessinée et l’animé. Malgré tout, il semble difficile de recommander le jeu du studio Piranaking aux non initiés de l’univers de Lastman, en espérant, bien sûr, me tromper. Lasfight sera disponible en téléchargement sur l’eShop et en version physique grâce à Just For Games (Wargroove, Children Of Morta).

Découvrez la bande-annonce de Lastfight

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 67 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.