La Saison des Averses arrive bientôt sur Splatoon 3

La Saison des Averses arrive bientôt sur Splatoon 3

Bientôt un an après la sortie de Splatoon 3, Nintendo semble décidé à proposer un suivi complet et qualitatif de son jeu, en ajoutant de temps en temps des cartes, des armes et d’autres contenus. Cette fois-ci, le troisième opus du TPS de Nintendo nous donne rendez-vous dès le 1er septembre 2023 pour découvrir la Saison des Averses, apportant avec elle son lot de nouveautés.

Stages, armes, skins, …

Premièrement, et c’est peut-être le plus important pour bien des joueuses et joueurs, deux nouveaux stages ont été annoncées : quartiers Crabe-ciels, qui se déroulera comme son nom le laisse penser sur le toit d’un gratte-ciel, ainsi que Chaland Flétan, qui quant à lui proposera de s’affronter sur le pont d’un paquebot commercial. Du côté des armes, le Seau-S-Horreur va faire son apparition aux côtés du Correcteur. Quant au mode Salmon Run, le stage Fumoir Sans-Espoir fait son grand retour, en amenant avec lui de nouvelles tenues de travail.

Bien évidemment, de nouveaux cosmétiques sont au rendez-vous, tout comme de nouvelles cartes du mode Cartes & Territoire. Pour finir, deux nouveaux matchs challenge font leur arrivée : “Une arme qui en chromo-jet”, “La victoire en nageant” et, pour finir, “Bons bazoos de Cartouche”. Un petit détail a été ajouté aux tenues, puisqu’il sera possible dès le début du mois de septembre d’ajuster la position de la casquette sur la tête de notre avatar.

Acheter Splatoon 3 et aider Switch-Actu

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Trois nouveaux Amiibo Splatoon 3

Nintendo en a profité pour annoncer pas moins de trois nouveaux Amiibo, à savoir Pasquale, Angie et Raimi. Ils permettront de se prendre en photo avec eux en jeu, d’obtenir de l’équipement exclusif et “bien plus”. La date de sortie de ces trois Amiibo est fixée au 17 novembre 2023.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen
1298 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

tipee

Publicité

(pour financer le site)