The Walking Dead: Destinies annoncé sur Nintendo Switch

The Walking Dead: Destinies annoncé sur Nintendo Switch

Quelques rumeurs ont commencé à sortir sur les internets ces dernières heures et il n’aura pas fallu attendre longtemps pour qu’une officialisation ait lieu. L’éditeur GameMill Entertainment (qui a édité entre autres les jeux Nickelodeon Kart Racers) et le studio de développement Flux Games (à l’origine de Cobra Kai et Cobrai Kai 2) ont conjointement annoncé la sortie prochaine du jeu The Walking Dead: Destinies.

Aucune date n’a été officialisée pour l’heure, le trailer annoncant seulement “coming soon” pour le jeu narratif d’action/aventure qui retracera l’histoire de Rick Grimes et ses camarades de la saison 1 à la saison 4 de la série éponyme. Dans le jeu, les joueurs commencent en incarnant Rick Grimes alors qu’ils visite des “lieux clés” de la série, notamment la ferme Greene, la prison, Woodbury et Atlanta. Il est également annoncé qu’il sera possible de “tisser votre propre chemin à travers les événements de la série” lorsque vous arriverez à certains moments, des choix clés pouvant déterminer qui vit et qui meurt vous seront proposés. Plus d’une douzaine de personnages de la série de AMC seront inclus. Shane, Michonne, Carol, Daryl et Rick ont été confirmés. La gestion des ressources entrera en jeu, y compris des quantités limitées d’armes (comme des katanas, des revolvers, des fusils de chasse et des arbalètes) et des munitions.

The Walking Dead: Destinies sortira sur Nintendo Switch, mais aussi PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series ainsi que sur Steam.

Trailer d’annonce de The Walking Dead: Destinies

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1300 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.