shin megami tensei v 2021 switch

La date de sortie de Shin Megami Tensei V a fuité

Le site japonais officiel de Shin Megami Tensei V a été mis à jour dans la nuit et a affiché la date de sortie du jeu ainsi que quelques informations sur celui-ci. La boulette, réparée en quinze minutes, a cependant été repérée par le site de fans Persona Central, qui a même pensé à faire quelques captures d’écran au passage. Nous pouvons raisonnablement supputer que cette date de sortie était sensée être révélée au cours du Nintendo Direct du 15 juin 2021 : espérons que d’autres fuites du genre ne surviendront pas afin de garder le maximum de surprises durant la présentation.

C’est donc le 11 novembre 2021 que Shin Megami Tensei V arrivera sur Nintendo Switch : si la date de sortie concerne évidemment le Japon, il nous a d’ores et déjà été communiqué que le jeu connaîtrait une sortie mondiale ; nous pouvons donc nous attendre à le voir débarquer en Europe – localisé en français, s’il vous plaît – dans ces eaux-là. Voici les détails sur le jeu qui nous ont été révélés par cette erreur :

Présentation

Le dernier titre de la série Shin Megami Tensei ! Depuis la première sortie de Shin Megami Tensei en 1992, la série a gagné en popularité pour sa vision du monde sombre, ses scénarios anarchiques et son système de combat original, où des démons et des divinités sont vos alliés. Shin Megami Tensei V combine le charme unique de la série avec les visuels de haute qualité permis par la Switch et vous offrira une expérience démoniaque comme jamais auparavant.

Histoire/Personnage

Le personnage principal de Shin Megami Tensei V, un lycéen vivant une vie ordinaire, erre dans un autre monde appelé “Da’ath”. Le héros fusionne avec un homme mystérieux et devient un “Naobino”, un être interdit, se jetant dans une bataille entre dieux et démons. Dans le monde mystérieux “Da’ath”, où le désert se trouve partout, divers dieux et démons sont dispersés, y compris des démons aussi grands que des montagnes et des oiseaux géants volant dans le ciel.

En explorant le “Da’ath”, vous affronterez plus de 200 démons. En plus des démons familiers aux fans, plusieurs nouveaux démons dessinés par Masayuki Doi, le character designer de ce titre, apparaîtront également.

Da’ath, une terre sauvage, est attaquée par de puissants démons. Le protagoniste se fraie un chemin à la recherche de la vérité. Utilisez divers moyens pour progresser, comme augmenter le pouvoir du “Naobino” et parfois utiliser le pouvoir des démons eux-mêmes. La fin du jeu peut diverger de plusieurs manières. Quel avenir choisirez-vous ?

Le site japonais parlait de plus d’une édition limitée de Shin Megami Tensei V, vendue autour des 120€ : nous n’avons pas d’informations pour le moment sur une sortie de celle-ci dans nos contrées, mais croisons les doigts pour que les fans soient gâtés.

La bande-annonce de Shin Megami Tensei V





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 993 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments