Knights And Bikes déboule le mois prochain sur Switch

Knights And Bikes déboule le mois prochain sur Switch

Il est temps de réveiller l’enfant qui sommeille encore en vous : Knights And Bikes fonce tout droit, direction la Switch. La nouvelle a effectivement été confirmée, pas plus tard qu’aujourd’hui, sur le compte Twitter du célèbre éditeur Double Fine. Annoncée pour le 6 février prochain, l’arrivée de Knights And Bikes sur la dernière-née de Nintendo viendra étoffer encore un peu plus la longue liste des titres indépendants ayant déjà connu le succès sur PlayStation 4 et PC avant de finalement faire le bonheur des possesseurs de notre console hybride préférée. Si vous faites parti des plus impatients d’entre nous, vous pouvez d’ores et déjà précommander le titre du studio Foam Sword (dont vous pourrez retrouver le synopsis ci-dessous) sur l’eShop américainle store français suivra sous peu à n’en pas douter – avec une petite réduction de 10 % à la clef.

Knights And Bikes est un jeu d’action-aventure peint à la main pour 1 ou 2 joueurs qui se déroule sur une île britannique dans les années 1980.

 

Héroïnes de ce conte initiatique, Nessa et Demelza explorent les côtes de Penfurzy sur leurs vélos à la recherche d’un trésor légendaire perdu. Inspirée des Goonies, l’histoire mêle émotion, danger, fun et amitié.

 

Avec leur oie apprivoisée et la tête sans corps d’un chevalier mort-vivant, les deux amies forment le « Penfurzy Rebel Bicycle Club », toujours prêt pour l’aventure ! Pédalant face au danger, elles font face à toutes les menaces à l’aide de frisbees, de bombes à eau, de contrôleurs de jeu vidéo et d’un puissant radiocassette.

 

Elles ne ratent aucune occasion de remplir leurs poches d’objets divers pour améliorer leurs vélos, pédalant à travers la campagne, les plages battues par les vents, les bois inextricables, les manèges et les ruines anciennes.

 

Une aventure d’amitié à la hauteur de leur imagination les attend… 

Rendez-vous dans deux semaines pour suivre les pérégrinations des deux têtes blondes les plus imaginatives du jeu vidéo indépendant. Et comme une nouvelle n’arrive jamais seule, Knights And Bikes sera également jouable en coopération locale à l’aide de deux Joy-Con. À vos vélos !

Découvrez le trailer de Knights And Bikes

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 158 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments