Kirby et le monde oublié

Kirby et le monde oublié s’offre un nouveau trailer et une démo

Annoncé lors du Nintendo Direct de septembre 2021, puis montré à plusieurs reprises dans une bande-annonce en janvier puis dans le direct de février, Kirby et le Monde Oublié revient sur le devant de la scène en ce début mars. Un peu moins d’un mois avant sa sortie, le premier jeu Kirby en 3D s’offre un nouveau (et dernier ?) trailer avant sa sortie. Au programme, détail de toutes les caractéristiques du jeu, compatibilité avec des amiibo ou encore… une démo gratuite. Cette dernière est disponible dès à présent depuis l’eShop de la Switch ou bien en passant par le site de Nintendo pour lancer le téléchargement à distance. Notez que finir la démo donne accès à des bonus à récupérer dans la version finale de Kirby et le Monde Oublié, dès le 25 mars sur Nintendo Switch.

Un nouveau monde, de nouveaux pouvoirs

La bande annonce nous apprend que Kirby va être aspiré dans un nouveau monde dans lequel la nature a repris ses droits. La célèbre boule rose va alors devoir parcourir des plaines, un centre commercial en ruine, une ville enneigée ou encore bien d’autres lieux tels que des déserts ou bien une fête foraine. La présentation fait également la part belle aux pouvoirs de Kirby qui, on le sait depuis le trailer du Nintendo Direct, pourront être améliorés pour gagner en puissance. pour cela, il sera question de récupérer des plans dans les différents niveaux traversés.

Concernant le village des Waddle Dee, ce dernier se développera au fil des sauvetages de ses habitants, débloquant de nouvelles structures, une boutique ou encore le Colisée. Ce dernier sera un endroit réservé aux boss rush dans lequel les ennemis les plus féroces du titre seront à combattre à la chaîne, avec la présence notamment de Meta Knight. Pour en finir avec les nouveautés de ce titre, le transmorphisme fera partie intégrante des fonctionnalités avec la possibilité de prendre le contrôle de nombreux éléments dans les mondes de Kirby et le Monde Oublié.

Kirby et le Monde Oublié pourra être parcouru en duo, l’un contrôlant Kirby, l’autre un Waddle Dee. Le titre sera également compatible avec l’ensemble des Amiibo, offrant de nombreuses récompenses, notamment pour les figurines de la collection Kirby. Pour rappel, le titre sera disponible le 25 mars prochain avec une version de démo disponible dès maintenant sur le Nintendo eShop.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Bande annonce de Kirby et le Monde Oublié




Visuels issus du jeu

+1
5
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 468 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments