new pokémon snap date de sortie

New Pokémon Snap se dote d’une date de sortie

La stratégie de communication de Nintendo devient de plus en plus incompréhensible : après le trailer de deux minutes teasé la veille, voici que c’est la date de sortie pour un jeu attendu qui nous est dévoilée sans prévenir sur Twitter : en effet, Nintendo of America vient de nous apprendre que New Pokémon Snap sortira sur notre console hybride favorite le 30 avril 2021. Après Pokémon Donjon Mystère: Équipe de Secours DX en mars dernier, il semblerait donc que le début d’année soit propice à la sortie de spin-off de la licence phare de Game Freak (de quoi attendre le fameux Détective Pikachu Switch à la même période en 2022 ?).

Plus longue que la précédente, la seconde bande-annonce pour New Pokémon Snap nous montre un personnage évoluant dans des environnements ma foi assez chatoyants, embarqué dans un petit pod à la recherche de créatures à photographier dans leur habitat naturel, le tout dans le cadre d’une mission environnementale. Les fondamentaux du jeu de la Nintendo 64 semblent de retour, notamment le fait de pouvoir attirer les Pokémon grâce à divers objets et aliments. Reste à voir si, comme son ancêtre, ce titre nous placera sur des rails ou si un peu plus de liberté sera au programme. En tout cas, toutes les générations de monstres semblent présentes dans New Pokémon Snap, de quoi contenter des fans qui, on l’a vu par le passé, sont très à cheval sur le sujet.

En plus d’une sortie sur leShop, New Pokémon Snap connaîtra une édition physique, très probablement au prix habituel de 59,99€, dont les précommandes devraient d’ailleurs bientôt débuter.

La nouvelle bande-annonce de New Pokémon Snap





Source(s) :
Nintendo
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 823 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments