it came from space and ate our brains nintendo switch

It Came From Space And Ate Our Brains disponible aujourd’hui

Jeu au nom à rallonge qui rend parfaitement hommage aux films de science-fiction des années 50, dont il emprunte aussi l’esthétique pour la bande-annonce que vous trouverez ci-dessous, It Came From Space And Ate Our Brains est un top-down shooter de 2015 qui arrive dans une version améliorée sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC dès aujourd’hui. Doté d’une direction artistique tout en voxels (des pixels 3D, comme dans Minecraft) qui semble assez sympathique, celui-ci est autant jouable en solo qu’en multijoueur local (jusqu’à 4 sur la même console). En voici un peu plus sur le titre via son éditeur All In! Games :

Qui est le tueur d’extraterrestre le plus fort au monde? Vous l’êtes, évidemment, et vous pouvez désormais le prouver ! It Came From Space And Ate Our Brains est un top-down shooter unique. Vous recherchez des éléments de gameplay addictifs, un mode coopératif local à quatre joueurs et des tonnes d’extraterrestres à envoyer dans l’au-delà ? Oui, oui et oui ? Alors vous êtes au bon endroit !

 

Une espèce extraterrestre impitoyable a envahi la Terre et se nourrit de cerveaux humains (duh). Errez dans la ville, ainsi que dans d’autres lieux atmosphériques, en tant que gars sans histoire qui n’est équipé que des deux choses essentielles dans la vie – une lampe de poche et quelque chose pour transformer les extraterrestres en gelée. Tout semble aller de mal en pis et il y a du chaos partout ! Il est temps de sauver le monde une nouvelle fois !

 

Trouvez des armes puissantes, et utilisez votre lampe de poche, ainsi que des pouvoirs spéciaux, pour renvoyer ces invités intergalactiques indésirables dans l’espace ou tout simplement les tuer. Attention, il existe différents types d’extraterrestres et leur point commun et de penser que votre cerveau est délicieux ! Survivez à des hordes d’ennemis essayant de vous encercler afin de pénétrer dans votre crâne… tout du moins jusqu’à ce que vous établissiez un nouveau score élevé et mouriez comme un dur à cuire !

Développé par Triangle Studios, It Came From Space And Ate Our Brains est disponible dès maintenant sur l’eShop au prix modique de 14,99€.

La bande-annonce Switch d’It Came From Space And Ate Our Brains

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 683 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments