hyrule warriors l'ère du fléau annonce switch

Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau, un prequel à Breath of the Wild

Alors que nous avions été pris de court par la sortie de Super Mario 3D All-Stars le 18 septembre et que nous nous demandions bien quel serait le jeu de Noël de Nintendo, nous avons enfin la réponse à cette question, puisque la chaîne YouTube du constructeur nous a dévoilé Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau, un musō développé par Koei Tecmo (Fire Emblem Three Houses) qui servira de prequel à The Legend of Zelda: Breath of the Wild, dont il réutilisera le moteur pour nous immerger dans des combats épiques contres des armées entières de créatures maléfiques afin de revivre le Grand Fléau.

Ce projet a été développé en étroite collaboration avec les équipes de Nintendo derrière la série The Legend of Zelda, que ce soit pour le game design, les dialogues, les graphismes et la conception du monde, ce qui nous garantit une grande fidélité au matériau d’origine. Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau vous permettra d’incarner Link, Zelda et les quatre Prodiges dans les fameux combats à “un contre mille” qui ont fait la renommée de la série des Warriors (et la fortune de Koei Tecmo). Chaque personnage devrait posséder des habiletés propres qui changeront notre manière d’aborder les combats ; mais nous devrions avoir plus d’informations sur le gameplay à proprement parler le 26 septembre.

Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau sortira le 20 novembre prochain et est d’ores et déjà disponible à la précommande sur l’eShop (les revendeurs ne devraient pas tarder à suivre). La vidéo nous présentant le jeu permet aussi au producteur Eiji Aonuma de nous donner quelques nouvelles de la suite à The Legend of Zelda: Breath of the Wild, sur laquelle les équipes de Nintendo travaillent “d’arrache-pied“, ce qui signifie qu’il “faudra donc attendre encore un peu avant d’en savoir plus” à son sujet. Plus anecdotiquement, vu que nous connaissons désormais le line-up du constructeur jusqu’en début d’année prochaine, il semble illusoire d’attendre un Nintendo Direct avant fin 2020/début 2021.

La vidéo de présentation de Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 630 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
7 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Aluncard

Juste excellent ! Autant le premier HW je m’étais amusé mais sans plus, autant là ça recoupe le lore de BoTW, c’est juste une super idée.

Stephou

Purée… Sérieusement nintendo………………… ENFIN !!!!!!! ❤️💕💕💕😍 ENFIN ils sortent du lourd et de l original ! Trop hâte ça a l air ouf, trop heureux de retrouver l univers de mon jeu préféré 😍 c est bon 2020 est sauvée ! Nintendo est pardonné !

rv23

c’est un dinastyt warrior like ??

DesBen

Exact! Je t’invite à aller voir quelques gameplay de Hyrule Warriors premier du nom pour te faire une idée 🙂

rv23

ok merci

DesBen

Vraiment hâte. J’ai déjà bien apprécié le premier HW, mais ici avec une histoire inédite et canon à Zelda, c’est une excellente nouvelle.

Fly60250

Pour le coup, c’est vraiment pas mal en attendant botw2.