hyrule warriors l'ère du fléau annonce switch

Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, la démo disponible !

Nous vous en parlions hier : la branche coréenne de Nintendo a fait fuiter par erreur la sortie d’une démo pour Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau. C’est désormais officiel : celle-ci vous permettra de découvrir le “musō à la sauce Zelda” développé par Koei Tecmo à partir de maintenant ! De quoi compléter la vidéo de gameplay dévoilée lors du Tokyo Game Show et de vraiment vous rendre compte si ce genre particulier, plutôt de niche, vous sied.

L’annonce de cette démo lors du Nintendo Direct Mini: Partner Showcase s’est aussi accompagnée de la diffusion d’une nouvelle bande-annonce qui nous montre les quatre divinités de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, qui servaient de donjons au jeu : dans Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, elles seront utilisables en tant que compagnons dont ont pourra prendre momentanément le contrôle. Les attaques provenant de leurs corps immenses seront suffisamment puissantes pour anéantir des centaines de troupes ennemies – on peut donc légitimement supposer que leur utilisation sera très limitée, ce qui vous devrait nous donner une impression de toute-puissance appréciable dans un genre où l’on peut se retrouver rapidement enseveli sous les adversaires.

Pour rappel, Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau vous permettra d’incarner LinkZelda, Impa et les quatre Prodiges dans les fameux combats à “un contre mille” qui ont fait la renommée de la série des Warriors (et la fortune de Koei Tecmo). Chaque personnage possédera des habiletés propres qui changeront notre manière d’aborder les combats, tandis que d’autres têtes connues – possiblement jouables – nous ont été teasées. Cette préquelle à The Legend of Zelda: Breath of the Wild sera disponible à partir du 20 novembre dans toutes les bonnes crèmeries ainsi que sur l’eShop.

Pour télécharger la démo de Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau, rendez-vous sur l’eShop de votre Nintendo Switch, ou sur ce lien.

La bande-annonce de démo pour Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau

Source(s) :
Nintendo France
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 689 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
BaptAlex05

Suis-je le seul à trouver que le jeu manque cruellement de fluidité ?